le 10-06-2021 12:02
Bonjour, mon adresse est enfin éligible à la fibre. Je viens donc de souscrire à une offre sosh et j'ai reçu confirmation de ma commande avec indication que je recevrai ma box sous 3 jours. Toutefois, à aucun moment, j'ai pu préciser que le raccordement jusqu'à ma maison était à prévoir. A quel moment ce raccordement sera programmé ? Comment sosh sait que ce raccordement est à prévoir avant la mise en service ?
Par avance merci de vos retours.
le 10-06-2021 12:15
Bonjour @Let9,
Je prends connaissance de votre message et je vous souhaite la bienvenue chez Sosh. Avez-vous déjà une prise Fibre installée dans votre logement ?
Afin que je puisse consulter votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de commande), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 10-06-2021 17:03
Bonjour @Let9
Je vous remercie pour le complément d'information.
Votre supposition est juste, il y a une confusion entre les deux adresses.
Soyez rassuré, j'ai transmis toutes les informations nécessaires au service technique afin que la commande soit reprise, avec un rendez-vous.
Je n'ai hélas pas connaissance des délais mais le service technique reviendra vers vous dès que l'étude aura été faite.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 23-06-2021 15:40
Merci pour votre numéro @Let9. Je viens d'effectuer la demande d'activation des 200 go. Vous recevrez un SMS pour vous avertir de celle-ci. Elle intervient dans les 24h à 72h.
Avez d'autres points à aborder avec moi aujourd'hui ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 18-08-2021 13:02
Bonjour @Let9
Je vous confirme le rendez vous du 19/08 à partir de 13, avec une nacelle.
J'espère avoir été clair sur les informations que je vous ai données concernant les commandes et sur celle qui est en cours.
Je suis en attente de votre retour sur l'intervention prévue demain.
Je reste bien sur à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 10-06-2021 12:15
Bonjour @Let9,
Je prends connaissance de votre message et je vous souhaite la bienvenue chez Sosh. Avez-vous déjà une prise Fibre installée dans votre logement ?
Afin que je puisse consulter votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de commande), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
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le 10-06-2021 12:46
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé @Let9. J'ai consulté votre dossier et, d'après l'opérateur en charge du déploiement dans votre commune, votre logement possède déjà une prise optique. Venez-vous d'emménager dans ce logement ? Aviez-vous déjà internet avant de prendre la Fibre ?
Pourriez-vous m'envoyer, toujours en privé, une photo satellite en entourant votre logement ?
Pédro
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le 10-06-2021 17:03
Bonjour @Let9
Je vous remercie pour le complément d'information.
Votre supposition est juste, il y a une confusion entre les deux adresses.
Soyez rassuré, j'ai transmis toutes les informations nécessaires au service technique afin que la commande soit reprise, avec un rendez-vous.
Je n'ai hélas pas connaissance des délais mais le service technique reviendra vers vous dès que l'étude aura été faite.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 11-06-2021 07:11
Bonjour,
mon logement est éligible à la fibre mais celle ci n'est pas installé.
est ce que en prenant l'offre sosh box fibre un technicien pourras venir me l'installer ?
merci d'avance
le 11-06-2021 17:55
Bonjour @Let9,
J'ai bien reçu votre message privé, je n'ai cependant pas d'informations sur le détail technique de l'intervention.
L'ARCEP impose de dissocier le service clients et les services de déploiement sur le terrain et nous n'avons pas accès à cela. Je vous invite à voir directement avec la personne qui viendra vous raccorder.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 23-06-2021 14:53
Bonjour @Let9,
Pour répondre à votre question posée en privé, le rendez-vous du 18/06 a été annulé car des travaux sont en cours pour étendre et/ou réparer le réseau qui dessert votre logement. La date prévisionnelle de réalisation est le 28/06 à l'issue de laquelle, si tout est OK, nos services techniques vous recontacteront pour convenir d'un nouveau rendez-vous.
Je suis navré de contre-temps. Pour palier à celui, je peux demander l'activation de 200 go de partage de connexion sur un mobile Orange ou Sosh. En possédez-vous en un et souhaitez-vous que je le fasse ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 23-06-2021 15:20
Merci pour votre réponse. Ah oui, ces 200 go me dépanneraient vraiment car je suis en télétravail et mon abonnement adsl actuel se termine le 30 juin.
Orange ayant fait l erreur de raccorder mon voisin sur ma ligne (qui lui n en disposait pas pour son adresse), je suis extrêmement déçue de devoir subir ce contretemps qui n'est pas de mon fait.
Je dispose d'un abonnement mobile sosh. Quel serait le tarif pour ces 200 go supplémentaires ?
le 23-06-2021 15:29
le 23-06-2021 15:40
Merci pour votre numéro @Let9. Je viens d'effectuer la demande d'activation des 200 go. Vous recevrez un SMS pour vous avertir de celle-ci. Elle intervient dans les 24h à 72h.
Avez d'autres points à aborder avec moi aujourd'hui ?
Pédro
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