le 16-03-2021 15:49
Bonjour,
J'ai reçu le SMS disant que je pouvais brancher la livebox et que les services internet étaient activés.
Cependant sur mon suivi, la ligne téléphonique est toujours en cours d'activation. Quand je branche la livebox, j'ai le message "réseau Orange non détecté".
Je précise avoir eu le même problème le mois dernier avec un abonnement La Box Sosh que j'ai depuis résilié (clause de rétractation, livebox retournée). La date d'activation des services était dépassée d'une semaine et le réseau Orange restait indetecté. J'e n'ai jamais pu me connecter à Internet.
Je précise aussi que j'ai déjà eu des box Free et SFR dans cet appartement avec la même installation électrique, sans problème.
Merci pour votre aide.
le 24-03-2021 15:26
Bonjour, j'ai le même problème, la date de mise en service de ma box était prévue le 22.03, je n'ai toujours pas internet et les techniciens par chat n'apport aucune réponse constructive en disant qu'ils ne peuvent rien faire, ou que j'aurai internet dans la journée (ce n'est pas le cas), me poussant même à résilier mon contrat si je le souhaite...
Je pense que c'est la seule solution qu'il me reste, orange ne voulant même pas nous répondre puisque nous sommes chez Sosh...
Le service après-vente laisse vraiment à désirer...
le 25-03-2021 11:49
Bonjour,
C'est ennuyeux, en effet, de ne pas recevoir les bonnes informations. C'est dommage. J'ai reçu le 11 mars un SMS sosh annonçant l'activation des services et le 24 mars 2021, pas de ligne téléphonique, pas d'internet sur la box un point d'exclamation et au diagnostic de la boite "réseau orange non détecté". Sur le site SOSH, ma commande est "en activation". C'est tout de même, un peu compliqué à suivre et un conseiller ne répond que ce qu'il et quand il veut... BD20--
le 25-03-2021 14:45
Bonjour BD2O,
J'ai remarqué que selon le conseiller, l'aide change beaucoup.
Après de nombreux messages sans solutions, j'ai réussi à avoir une dame d'orange par téléphone,
qui a visiblement demandé à ce que mon raccordement soit classé en urgence...
Après cela reste des paroles et mon dossier n'a pas plus avancé...
Je pense que je vais regarder pour ma part chez un autre fournisseur car Sosh se moque de ses clients...
#jeseraipasséchezsohetj'yretourneraiplus 🙂
le 29-03-2021 14:10
Bonjour @Rémy3,
Afin de vous apporter mon aide pour votre raccordement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1077828
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-03-2021 16:49
Bonjour,
Depuis mon dernier message je n'ai pas eu de nouvelles de Sosh.
J'ai résilié mon contrat et j'en ai pris un ailleurs.
Merci quand même...
le 29-03-2021 18:40
Bonsoir @BD20,
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive.
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre raccordement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-10-2021 10:40
Bonjour,
j'ai le même problème, sms d'activation de ma ligne hier, mais pas de réseau détecté. On me dit sur le service automatisé que ma ligne sera activée le 11/10 à minuit et demi (au terme du délais maximum imparti donc, comme c'est pratique...) alors que lorsque j'ai contracté le contrat, on ne m'a pas informée que ce serait si long.
Ma situation sans box internet est déjà très précaire et il est hors de question que j'attende patiemment une semaine de plus pour m'apercevoir que ça ne fonctionne toujours pas. Comment obtenir de l'aide efficace ? Si rien ne bouge, je vais me rétracter de l'offre, c'est scandaleux de faire perdre leur temps aux gens comme ça.
le 04-10-2021 15:49
Bonjour @LuciePatronnat,
Je comprends que l'attente soit longue.
Afin de vous apporter des informations sur la mise en service de votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Wesley
le 05-10-2021 16:44
Bonjour @LuciePatronnat,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Rassurez-vous votre ligne est en service à l'adresse indiquée en message privé. Vous pouvez dès à présent brancher votre livebox et vous aider de l'application Ma Livebox.
En complément, j'ai validé les 200 Go sur le mobile 07xxxxxx31. Un sms de confirmation sera envoyé dès l'activation du service.
Vous pouvez également activer le partage de connexion pour utiliser votre mobile comme une borne Wi-FI.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Wesley
le 29-09-2022 18:38
Bonjour,
j'ai le même soucis, j'ai reçu le sms et j'ai toujours pas d'internet, pouvez-vous m'aider?
merci bien