le 17-11-2024 21:10
Bonjour,
Suite au déménagement de mon offre vers mon nouveau logement, la connexion a fonctionné quelques jours puis voyant rouge fibre sur le boîtier fibre, connexion HS.
Le support par chat me propose le changement de Livebox, ce qui semble hors sujet au vu des différents messages sur le sujet.
Comment faire pour que ma coupure de service soit traitée ?
Merci d’avance.
le 18-11-2024 14:55
Bonjour @jerome_b,
Je viens de prendre connaissance de votre message et comprends que la connexion fibre n'est plus établie entre notre équipement réseau et votre boîtier fibre externe.
Je souhaite vous apporter mon assistance.
📝 Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-11-2024 17:38
Bonjour @jerome_b
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne soirée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-11-2024 19:21
Bonjour,
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, j'ai fini par téléphoner. Un technicien est passé, le problème est réglé (problème de jarretière au central). Rien à voir avec un soucis de box...
Cdlt.
le 20-11-2024 19:32
Bonsoir @jerome_b
Je vous remercie de votre retour. Nous restons bien entendu à votre disposition si besoin.
Excellente soirée à vous.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !