Chat avec un conseiller

ziaghu
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Sosh propose à ses clients de régler leurs problèmes entre autre part chat. Je pense que l'on se moque du monde chez sosh quand on sait le parcours du combattant pour trouver la rubrique "chat avec un conseiller" ! On voudrait faire en sorte de ne pas être dérangé qu'on ne s'y prendrait pas autrement ! Je dirais que sosh, c'est moche ! Je vous souhaite le bonjour.

14 réponses14

Bonjour @labougeotte

 

Oui je l'ai fait mais aucune possibilité d'informations complémentaires autre que "préparation en cours". Je ne peux donc pas savoir si le retard sera de 24h( dans ce cas pas de souci) ou de plus ( et dans ce cas je souhaite annuler cette commande car le colis arrivera après mon départ)

Il y a bien la possibilité de joindre un conseiller via twitter, mais je ne sais pas s'ils ont une meilleure visibilité sur le suivi de commande.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Ômonprécieux

 

oui ce n’est pas dur de trouver le tchat quand on tape les bons mots dans la barre de recherche. 

 

Tester à l’instant en y mettant 

 

suivi commande mobile

 

et j’ai trouver le tchat en quelques clics. 

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Ômonprécieux ,


Avez vous bien reçu votre colis?


Belle fin de journée,


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Ludivine,

 

Oui merci, juste à temps je suis soulagé. Néamoins, je persiste à dire que trouver le chat n'est pas chose aisée pour un problème comme celui ci qui ne "rentre pas dans les cases)

 

:Content: