le 15-07-2019 13:52
Bonjour,
Cela fait maintenant plusieurs semaines que je tente de déclarer un sinistre suite à l’assurance mobile casse écran que je paie depuis mantenant deux ans.
Or, ce site web : https://casse-ecran-sosh.spb.eu/spb-extranet-sosh/authentication/authentication.seam ne fonctionne tout simplement pas ; impossible de m’inscrire, de me connecter ou d’effectuer toute autre opération.
Y a-t-il une solution simple et viable de déclarer mon sinistre ?
Merci
le 10-02-2021 10:38
Bonjour @miroune,
Je vous remercie pour les informations reçues en privé.
Pouvez vous me communiquer, toujours en privé, votre IMEI ainsi que le modèle et date d'achat de votre téléphone ?
Bonne journée à vous.
Sylvie.
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 10-02-2021 16:24
bonjour
pouvez-vous me renvoyer un lien de connexion pour exchanger en privé car je n'arrive plus a me connecter
Merci
je pourrai alors vous envoyer les infos demandées
le 11-02-2021 11:18
Bonjour @miroune1
Voici le lien demandé : http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345121
Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée.
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 12-02-2021 12:33
Bonjour
Je viens de vous faire parvenir les informations par mp
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée
le 17-02-2021 11:41
Bonjour @miroune1
Je viens de vérifier votre espace client celui-ci n'est pas accessible actuellement.
La déclaration du sinistre s'effectue uniquement depuis votre espace client, c'est pourquoi je fais le nécessaire pour que l'accès soit rétabli au plus vite.
Je vous remercie de votre patience et reste à votre disposition.
Bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 17-02-2021 14:32
Bonjour
Je viens de vérifier (17/02/2021 à 14h30 et je n'ai toujours pas la possibilité de déclarer ma panne (je reste bloqué sur l'espace d'identification
Merci de me prevenir lorsque je pourrai accéder
le 18-02-2021 16:25
Bonjour @miroune,
Je reviens vers vous concernant la déclaration de votre sinistre, après vérifications et simulations depuis votre espace client, j ai constaté que vous aviez la possibilité de vous identifier avec votre adresse mail ou votre numéro de mobile, il faut uniquement vous identifier avec votre numéro de mobile 06xxxxxxxx@orange.fr.
vous aurez ainsi accès à la rubrique "Gérer et dépanner" et pourrez faire votre déclaration de sinistre.
J'espère avoir répondu à vos questions et reste à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 18-02-2021 17:32
bonjour
On ne parle pas ici de la connexion à l'appli (je suis bien connecté) mais lorsque je clique sur : "Gerer et depanner" puis "mobile cassé ou oxydé" puis "déclarer ou suivre votre sinistre" (bouton rose", c'est d'ailleurs à cette étape que je "sors" de l'appli Sosh pour arriver sur une page Orange (?)) puis "sélectionnez un compte orange", je sélectionne mon n° de tel portable et là j'arrive sur une page "identifiez-vous , je clique sur "restez identifié" puis plus rien ne se passe; je n'ai accès à rien sauf a recliquer sur mon n° de tel et l'ecran me repropose de "rester identifié" ... bref on tourne en rond sans que je puisse déclarer ce sinistre depuis plus de 15 jours maintenant
Dans l'attente de vos instructions
le 19-02-2021 09:17
Bonjour,
Qu'en est-il si vous faites la démarche depuis un ordinateur ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 20-02-2021 11:18
J'ai déjà répondu à cette question : le résultat est le même ça ne fonctionne pas
Merci de m'indiquer comment déclarer ce sinistre, le prendre en charge et changer la vitre de mon téléphone