Déclarer un sinistre

Naomi20
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Cela fait maintenant plusieurs semaines que je tente de déclarer un sinistre suite à l’assurance mobile casse écran que je paie depuis mantenant deux ans. 

Or, ce site web : https://casse-ecran-sosh.spb.eu/spb-extranet-sosh/authentication/authentication.seam ne fonctionne tout simplement pas ; impossible de m’inscrire, de me connecter ou d’effectuer toute autre opération. 

 

Y a-t-il une solution simple et viable de déclarer mon sinistre ?

 

Merci

29 réponses29

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @miroune,


Je vous remercie pour les informations reçues en privé.

Pouvez vous me communiquer, toujours en privé, votre IMEI ainsi que le modèle et date d'achat de votre téléphone ?


Bonne journée à vous.

Sylvie.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour

 

pouvez-vous me renvoyer un lien de connexion pour exchanger en privé car je n'arrive plus a me connecter
Merci

 

je pourrai alors vous envoyer les infos demandées

Nancy_M
Webconseiller

Bonjour @miroune1 


Voici le lien demandé : http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345121


Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée.


Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

Je viens de vous faire parvenir les informations par mp

 

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée

Nancy_M
Webconseiller

Bonjour @miroune1 


Je viens de vérifier votre espace client celui-ci n'est pas accessible actuellement.


La déclaration du sinistre s'effectue uniquement depuis votre espace client, c'est pourquoi je fais le nécessaire pour que l'accès soit rétabli au plus vite.


Je vous remercie de votre patience et reste à votre disposition.


Bonne journée.


Nancy


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

miroune
Apprenti sosheur

Bonjour
Je viens de vérifier (17/02/2021 à 14h30 et je n'ai toujours pas la possibilité de déclarer ma panne (je reste bloqué sur l'espace d'identification

Merci de me prevenir lorsque je pourrai accéder

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @miroune


Je reviens vers vous concernant la déclaration de votre sinistre, après vérifications et simulations depuis votre espace client, j ai constaté que vous aviez la possibilité de vous identifier avec votre adresse mail ou votre numéro de mobile, il faut uniquement vous identifier avec votre numéro de mobile 06xxxxxxxx@orange.fr.

vous aurez ainsi accès à la rubrique "Gérer et dépanner" et pourrez faire votre déclaration de sinistre.


J'espère avoir répondu à vos questions et reste à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

miroune
Apprenti sosheur

bonjour

On ne parle pas ici de la connexion à l'appli (je suis bien connecté) mais lorsque je clique sur : "Gerer et depanner" puis "mobile cassé ou oxydé" puis "déclarer ou suivre votre sinistre" (bouton rose", c'est d'ailleurs à cette étape que je "sors" de l'appli Sosh pour arriver sur une page Orange (?)) puis "sélectionnez un compte orange", je sélectionne mon n° de tel portable et là j'arrive sur une page "identifiez-vous , je clique sur "restez identifié" puis plus rien ne se passe; je n'ai accès à rien sauf a recliquer sur mon n° de tel et l'ecran me repropose de "rester identifié" ... bref on tourne en rond sans que je puisse déclarer ce sinistre depuis plus de 15 jours maintenant
Dans l'attente de vos instructions

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour, 


Qu'en est-il si vous faites la démarche depuis un ordinateur ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

miroune
Apprenti sosheur

J'ai déjà répondu à cette question : le résultat est le même ça ne fonctionne pas

 

Merci de m'indiquer comment déclarer ce sinistre, le prendre en charge et changer la vitre de mon téléphone