le 08-03-2017 18:47
Bonjour à tous,
J'ai parcouru le forum et je ne trouve pas de réponses à mon problème : la messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas sur mon iphone 6. J'ai tenté une réinitialisation des réglages réseaux, redémmaré mon iphone, envoyé le fameux State au 21101 .. sans succès
C'est plutôt contraignant car je rate des appels pros importants ..
Si quelqu'un à une solution, je suis preneur (Ce qui est bizarre c'est que cela fonctionne sur l'iphone 6 de ma compagne aquis en même temps que le mien chez SOSH
Merci pour vos retours éclairés,
Manu
le 12-09-2023 09:11
Bonjour @Ssayen,
Afin de vous apporter mon aide concernant la MVV, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une belle journée
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-09-2023 22:20
Bonjour,
j’ai le même problème : mvv activée au 888, pas de résultats sur mon iPhone malgré les diverses opérations de réinitialisation des réglages réseaux. Pouvez vous m’aider svp ?
cordialement
le 15-09-2023 10:50
Bonjour @Luk2,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-10-2023 20:50
Je rencontre le même problème et ça m’a fait louper un entretien d’embauche 😢
le 04-10-2023 11:07
Bonjour @Laurettelolo,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-10-2023 11:20
Merci @Laurettelolo,
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre messagerie vocale visuelle. Merci de faire un arrêt/marche de votre iPhone et d'activer les données cellulaires avant de tester.
J'attends votre retour.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-10-2023 06:24
Ça fonctionne ! Un grand merci pour votre aide !
le 07-10-2023 10:28
Super @Laurettelolo , nous sommes ravis pour vous
Nous restons disponibles, si besoin, n'hésitez pas !
Excellent week-end,
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
04-12-2023 21:13 - modifié 04-12-2023 21:13
Bonjour,
Je n’ai pas accès a la messagerie visuelle alors que je l’ai activée sur mon iphone
pourriez-vous me venir en aide svp?
le 05-12-2023 08:57
Bonjour @Dmaire
Je viens d'effectuer une modification sur votre ligne. Pourriez-vous tenter de vous laisser un message vocal après un redémarrage de votre mobile?
Qu'en est-il à présent?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !