Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Messagerie vocale visuelle sur Iphone

Bonjour à tous, 

 

J'ai parcouru le forum et je ne trouve pas de réponses à mon problème : la messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas sur mon iphone 6. J'ai tenté une réinitialisation des réglages réseaux, redémmaré mon iphone, envoyé le fameux State au 21101 .. sans succès :VisageTriste:

C'est plutôt contraignant car je rate des appels pros importants .. 

Si quelqu'un à une solution, je suis preneur (Ce qui est bizarre c'est que cela fonctionne sur l'iphone 6 de ma compagne aquis en même temps que le mien chez SOSH :ClinDoeil: 

 

Merci pour vos retours éclairés,

 

Manu 

193 réponses193

Bonjour 

je vous remercie ça fonctionne 👍

Bonjour @Dmaire 


Merci pour votre retour, nous en sommes ravis :Content:

Nous restons disponibles si besoin.

Bonne journée.

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Depuis ma migration récente vers Sosh, je connais la même difficulté pour activer ma messagerie vocal visuelle sur IPhone 12 Pro.

Pourriez-vous s’il vous plaît m’aider à solutionner ?

Vous remerciant par avance pour votre retour,

Bien à vous,

Grégory 

 

Bonjour,

Ma Messagerie vocale visuelle sur Iphone ne marche pas.
Merci

Bonjour @Lisa7500 

Nous allons voir ça ensemble.
Pour cela, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le modèle de ce dernier?



Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Depuis ma migration Sosh (via eSim), impossibilité de faire fonctionner la messagerie vocale sur iphone 12 pro max.

Pourriez-vous, svp, m'aider à régler ce soucis ?

 

Par avance merci de votre aide.

Cordialement.

Bonjour @SupR_Pingou,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Depuis ma migration Sosh (via eSim), impossibilité de faire fonctionner la messagerie vocale sur iphone 14 pro max.

Pourriez-vous, svp, m'aider à régler ce soucis ?

 

Par avance merci de votre aide.

Cordialement.

Bonjour @micka025,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, je ne reçois plus mes messages dans ma MVV depuis la fin décembre 2023. Pouvez vous m’aider ? Merci