Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour à tous,
J'ai parcouru le forum et je ne trouve pas de réponses à mon problème : la messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas sur mon iphone 6. J'ai tenté une réinitialisation des réglages réseaux, redémmaré mon iphone, envoyé le fameux State au 21101 .. sans succès
C'est plutôt contraignant car je rate des appels pros importants ..
Si quelqu'un à une solution, je suis preneur (Ce qui est bizarre c'est que cela fonctionne sur l'iphone 6 de ma compagne aquis en même temps que le mien chez SOSH
Merci pour vos retours éclairés,
Manu
Bonjour @Ssayen,
Afin de vous apporter mon aide concernant la MVV, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une belle journée
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
j’ai le même problème : mvv activée au 888, pas de résultats sur mon iPhone malgré les diverses opérations de réinitialisation des réglages réseaux. Pouvez vous m’aider svp ?
cordialement
Bonjour @Luk2,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je rencontre le même problème et ça m’a fait louper un entretien d’embauche 😢
Bonjour @Laurettelolo,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci @Laurettelolo,
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre messagerie vocale visuelle. Merci de faire un arrêt/marche de votre iPhone et d'activer les données cellulaires avant de tester.
J'attends votre retour.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Ça fonctionne ! Un grand merci pour votre aide !
Super @Laurettelolo , nous sommes ravis pour vous
Nous restons disponibles, si besoin, n'hésitez pas !
Excellent week-end,
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je n’ai pas accès a la messagerie visuelle alors que je l’ai activée sur mon iphone
pourriez-vous me venir en aide svp?
Bonjour @Dmaire
Je viens d'effectuer une modification sur votre ligne. Pourriez-vous tenter de vous laisser un message vocal après un redémarrage de votre mobile?
Qu'en est-il à présent?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !