- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-05-2017 22:09
Bonjour,
Depuis mon changement de mobile ( HUAWEI P8 Lite 2017) ,
je n'ai plus de notification visuelle de message vocale.
En vous remerciant par avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-09-2018 12:53
Bonjour,
J'ai le même problème de mon côté. Ma messagerie visuelle vocale est inopérante depuis 1 mois, ce qui fait que je ne sais pas si quelqu'un me laisse un message. C'est très pénalisant. Pouvez vous m'aider? Merci
Bonne journée
Mrbla
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-09-2018 22:04
Bonsoir,
Je ne parviens pas à faire fonctionner la messagerie vocale visuelle et lorsqu'on me laisse un message sur 888, je n'ai aucune notification. J'ai découvert des messages vieux d'un mois... C'est pas vraiment le fonctionnement que j'attends de ma messagerie.
Pouvez-vous m'aider ?
Par avance, merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-09-2018 14:51
Bonjour @dkstx
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-09-2018 14:22
Bonjour,
Après changement de mobile pour un samsung j5, je n'ai plus les notificatios de messagerie vocale.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance
Fanfan
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-10-2018 14:54
Bonjour,
Allez voir ce sujet vous y trouverez peut-être la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-10-2018 14:54
Bonjour,
Allez voir ce sujet vous y trouverez peut-être la solution : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Mate-10-PRO-erreur-configuration-Messagerie-Vo...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-10-2018 14:55
Bonjour,
Allez voir ce sujet vous y trouverez peut-être la solution surtout si vous avez un Honor ou Huawei : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Mate-10-PRO-erreur-configuration-Messagerie-Vo...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-02-2019 22:32
Bonjour,
Ma messagerie visuelle ne marche plus sur mon Iphone 7. Pouvez-vous m'aider?
Cordialement,
Fred.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-10-2019 14:05
Bonjour. Suite à un changement de smartphone, je n'ai plus de notifications ou SMS pour prévenir d'un message vocal disponible. Auparavant sur mon samsung s6 tout était géré dans le journal des appels. J'avais une notification et je pouvais écouter le message vocal directement depuis le journal d'appels Androïd. Aujourd'hui sur mon Xiaomi redmi 7 tout à disparu. Même avec l'application orange messagerie visuelle je n'ai pas de notification qui me prévient d'un message vocal disponible. Il y a t-il une solution pour retrouver la configuration du samsung? Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-10-2019 14:40
Bonjour @JérômeA
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »