annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Option « communiquer depuis l’étranger » en cours d’autorisation

soso-bloquee75
Apprenti sosheur

Bonjour 

Je suis à l’étranger et il est impossible pour moi d’activer l’option « communiquer depuis l’étranger » malgré que je le souhaite. Je n’ai pas la main sur l’activation de cette option bloquée par défaut et qui affiche sur mon compte depuis 1 semaine: « autorisation en cours »

J’ai contacté une dizaine de conseillers par chat qui me disent être impuissants fasse à cette situation et d’attendre. 
le dernier et avant dernier conseiller m’ont dit qu’ils allaient faire remonter ce dysfonctionnement mais sans succès.

Je suis bloquée à l’étranger en ayant pas accès donc à mes messages indispensables sur ma ligne (certicode pour accéder à mes comptes bancaires entre autre)

HELP 

35 réponses35

@denis08000 

Un forfait Sosh n'est pas utilisable immédiatement à l'étranger, attendez quelques jours que votre contrat soit validé.

C'est automatique. 

denis08000
Sosheur occasionnel

Normalement si on écoute certain expert en commentaire cette option et valide de suite , je vais contacter par chat Merci 

ps: donc c'est pas utilisable de suite mais j'ai bien reçu ma facture immédiatement   

@soso-bloquee75 

J'ai vu que vous aviez aimé ma réponse et mis un like. Je vous en mettrai un aussi si vous répondez à @labougeotte 

@denis08000 

Non, ce n'est pas le cas. D'ailleurs,  en changement de forfait, cette option n'est pas activée de suite.

Votre forfait est utilisable en France principalement, donc il est normal que vous soyez facturé. 

Les messages privés seront supprimés.

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @denis08000,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

L'option "communiquer depuis l'étranger" se met en place automatiquement : 

👉 Dès l'activation de l'offre pour un forfait bloqué.

👉 4 jours après l'activation de l'offre pour un forfait non bloqué.

N'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées en privé si vous souhaitez que je regarde votre dossier.

Je vous souhaite une belle journée et de belles fêtes de fin d'année.


Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Morgane_M 

Bonus pour un de mes proches ! L'activation s'est faite sous 2 jours.

Joyeux Noël 🤶 

 

Les messages privés seront supprimés.