le 06-03-2023 09:51
Bonjour,
Ce matin j'ai reçu un message m'indiquant que orange a désactivé les appels 4G sur ma ligne.
Je ne comprend pas pourquoi, je n'ai pas retiré ma puce du téléphone depuis 3 ou 4 ans facile.
Pouvez vous m'aider ?
Merci par avance.
Gilles.
le 13-11-2018 18:51
Bonsoir ,malheureusement les services convoités ne fonctionnent toujours pas meme apres redemarrage du mobile.
le 13-11-2018 19:01
Au temps pour moi, je viens de relire la conversation, et me suis aperçue que vous aviez un Huawei P20 pro.
Les appels 4G ne sont malheureusement pas encore compatibles sur ce mobile chez Orange. (Liste des mobiles compatibles)
Le service arrivera prochainement, mais nous n'avons pas encore de date.
Je m'excuse pour cette erreur.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-11-2018 19:11
il est pourtant compatible!!
le 13-11-2018 19:21
Avec le réseau Orange, pas encore malheureusement. 
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
13-11-2018 20:57 - modifié 13-11-2018 20:58
"Prochainement", c'est ce qu'ils disent depuis plus d'un an déjà...
cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/VoLTE-et-WoWifi-quot-sans-couture-quot/idi-p/2149897
le 17-11-2018 12:54
le 17-11-2018 14:09
Bonjour @HarrySteed,
Afin de vous aider, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-11-2018 10:07
Bonjour
cela fait 2 semaines que j'ai changé de téléphone pour un iphone 7
cela fait 2 fois que mes appels 4g et wifi sont desactivés en ayant pris contact avec le service client par tchat, on me dit que j'enleve la carte sim ce qui desactive le service automatiquement.
non je n'enleve pas ma carte sim.
mon iphone 7 n'est pas reconnu dans mon espace client.
peut etre cause à effet.
toujours est il que je perds 2 heures a chaque fois avec le tchat pour remettre les services en route sous 48h.
franchement c'est pas serieux....et je ne comprends pas pourquoi ces options ne sont pas atives une bonne fois pour toute.
cdlt
PG
le 28-11-2018 12:41
Bonjour @ki69100
Votre demande est bien en cours de traitement par l'eChat. Une réponse vous sera apporté par eux.
Je vous souhaite une agréable journée
Magali
le 02-12-2018 06:38