le 17-10-2018 19:11
Bonsoir,
Depuis hier soir (le 16/10/2018) aucune données DATA ?
Je suis en 3G sur la Femto d'Orange (Femto noire avec logo "orange" noir).
Je suis chez SOSH, avec Iphone 6S.
J'ai tenté un reset, une extinction du Femto, un reboot de mon téléphone, mais rien n'y fait.
J'ai bien les voyants de la Femto allumé correctement (vu sur le guide d'utilisateur).
Pouvez-vous me renseigner ?
Merci.
le 23-10-2018 15:59
Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 24-10-2018 06:27
le 24-10-2018 09:19
Bonjour @pastk
Qu'en est-il aujourd'hui?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 24-10-2018 22:16
Ca fonctionne égalment pour moi ce soir.
Merci
Preneur de la source du problème également.
le 24-10-2018 23:18
le 25-10-2018 09:35
Bonjour @pastk
Nous n'avons pas plus d'informations concernant l'origine.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, et sommes ravis pour vous que tout fonctionne.
N'héstitez pas à revenir vers nous si besoin.
Passez une excellente journée,
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 24-11-2018 10:34
Bonjour Justine T,
Après votre manipulation, tout allait bien mais depuis ce matin 24/11.
Le problème recommence, pas de donnée DATA en Femto 3G.
Pouvez-vous y jeter un oeil ?
Bien à vous.
le 27-11-2018 09:20
Bonjour @poupala77
Une mise à jour de votre ligne a été effectuée. Merci de faire un arrêt/marche de votre box, une fois celle-ci synchronisée allumer le boitier Femtocell et faites un arrêt/marche du mobile.
Tenez-moi informé de l'évolution.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 10-02-2019 18:48
Bonjour,
Malheureusement, il y a eu un mieux...
Mais depuis ce matin, rebelotte ...
Pas de 3G avec le FEMTO.
Serai-t-il possible de palier au problème ?!?
le 10-02-2019 18:53