le 07-02-2019 11:02
Bonjour,
Je ne capte pas la 4g depuis que j'ai le forfait sosh. Comment régler le problème ? Merci
le 08-02-2019 11:53
Bonjour Jul@326
Le dysfonctionnement est-il localisé à une adresse précise ? Persiste-t-il si vous insérez votre carte SIM dans un second mobile Orange ou désimlocké ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-02-2019 11:34
Bonjour le probleme persiste. J'ai inséré la carte sim dans un second mobile orange mais ça ne fonctionne toujours pas. Quel est le problème?
le 27-02-2019 13:44
Pouvez-vous me communiquer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !