Réavtivation de la VoLTE

Brice28
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai un Honor 20. Sosh m'a deja activé la VoLTE+VoWIFI mais suite à une mise a jour du telephone l'option à ete desactivée.

Pourriez vous de nouveau reactiver l'option VoLTE ?

Merci

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Solutions approuvées

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Brice28 

Bonjour, les services VoLTE et appels Wi-Fi ont été activés sur votre ligne mobile et seront opérationnels sous 48h.

Jey

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7 réponses7

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Brice28 

Les services VoLTE et appels WiFi se réactivent automatiquement sous 48h, passez ce délai je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom et n° de ligne mobile.

Jey

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G_remy
Webconseiller

Bonjour @Brice28 

Bonjour, les services VoLTE et appels Wi-Fi ont été activés sur votre ligne mobile et seront opérationnels sous 48h.

Jey

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Brice28
Apprenti sosheur

Ca fonctionne, merci . En esperant que cette fois ci ca dure un petit peu plus longtemps que la dernieres fois.

G_remy
Webconseiller

@Brice28 

Je tiens à vous informer que le fait d'insérer votre carte SIM dans un mobile non compatible VoLTE Orange désactive les services.

Notre équipe reste disponible si besoin et vous souhaite une agréable journée. :ClinDoeil:

Jey

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Iman1
Sosheur junior

Bonjour 

 

j'ai le même problème depuis quelques mois mais ça m'a pris longtemps de trouver un moyen d'être avec un conseillé pouvez vous m'aider ? 

 

Wandolski
Aspirant sosheur

Bonjour j'ai un forfait SOSH avec appels illimités et la eSim je souhaiterais connecter mon appel watch avec l'option VolTE mais j'ai le message suivant:

"Impossible d'activer les appels via la 4G
pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France"

 Pouvez-vous activer l'option? merci

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Wandolski


Afin de vous apporter mon aide, veuillez m'indiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, n° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone.


RudyN

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