Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
depuis plusieurs jours, certains sms (sms simples, pas des mms) avec peut être des caractères spéciaux, n'arrivent pas : j'ai le message "téléchargement en cours" .. .mais jamais le message.
Mon épouse a le même téléphone, même opérateur et les mêmes paramétrages et tout fonctionne
MErci pour votre aide
DL
Bonjour @dubinguet ,
Je suis ravi que tout fonctionne de nouveau, je vous souhaite une très bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @dubinguet ,
Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée. Les sms qui n'arrivent pas proviennent d'une même personne ou de plusieurs personnes différentes? Les données mobiles sont-elles activées sur votre téléphone?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Thierry-G a écrit :Bonjour @dubinguet ,
Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée. Les sms qui n'arrivent pas proviennent d'une même personne ou de plusieurs personnes différentes? Les données mobiles sont-elles activées sur votre téléphone?
Thierry-G
Bonjour
MErci pour votre retour ...
Le pb se produit sur différentes personnes.
Mais mon épouse qui a le même téléphone (Xiaomi Poco M3 .. neuf) avec les mêmes paramétrages n'a aucun problème. Les personnes dont je ne reçois pas ... elle en reçois ...
Bref je pense que le pb vient de ma carte SIM .. mais j'ai eu le support qui ne veut pas me la changer ...
Ca devient pénible..
DL
Bonjour @dubinguet,
Avez-vous vérifié que les données mobiles sont bien activées sur votre téléphone?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Thierry-G a écrit :Bonjour @dubinguet,
Avez-vous vérifié que les données mobiles sont bien activées sur votre téléphone?
Thierry-G
Oui oui j'ai essayé avec/sans wifi et données mobile : le support m'a fait faire tous les tests .... et je vous redis : ça fonctionne nickel sur le tél de mon épouse qui a les mêmes paramétrages
Pouvez-vous faire un test croisé en mettant votre carte Sim dans le mobile de votre femme pour voir si vous rencontrez le même problème, afin de déterminer si celui-ci vient de votre ligne ou de votre mobile?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
Test fait ce weekend : ma carte dans son tél => même problème
Cordialement
DL
@Thierry-G a écrit :Pouvez-vous faire un test croisé en mettant votre carte Sim dans le mobile de votre femme pour voir si vous rencontrez le même problème, afin de déterminer si celui-ci vient de votre ligne ou de votre mobile?
Thierry-G
Bonjour @dubinguet,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, modèle du tél concerné, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/432636
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@G-rom a écrit :Bonjour @dubinguet,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, modèle du tél concerné, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/432636
Bonne journée
Jérome
Bonjour
Coordonnées envoyées en MP.
QUelle est la suite ?
En vous remerciant
DL
Bonjour @dubinguet ,
Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et effectuer une réinitialisation des réglages réseaux du mobile puis les sms et me dire si ça fonctionne?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !