le 25-10-2016 14:21 - dernière modification le 25-10-2016 14:58 par _Modérateur_
Bonjour,
Je reçois de la pub par SMS de la part de SOSH et j'aimerais que cela s'arrête.
Dans mon espace client (ORANGE) tout est pourtant décoché (NON je ne veuxp pas d'infos, NON je ne veux pas de mail, NON je ne veux pas de SMS...)
Ou est ce que cela se paramètre ?
Merci
+++
Neuralys
[EDIT: Merci @neuralysde ne pas écrire en majuscules].
le 16-04-2018 11:15
le 16-04-2018 13:17
Bonjour,
Mon profil était déjà réglé sur une interdication d'envoyer des SMS de pub de SOSH.
Hier suite à la reception du SMS de pub, je n'ai fait que consulter mon profil.
Pouvez vous prendre une action?
le 16-04-2018 13:21
le 17-04-2018 21:57
Non je parle de mon profil espace client SOSH.
le 18-04-2018 08:49
@azyo2003 Bonjour,
Comme je vous l'indiquais , un délai technique est nécessaire. Vérifiez bien également votre refus de publicité en gérant vos cookies.
Franck_
le 29-05-2018 18:42
Bonjour, idem pour moi, tout est décoché dans mon compte client Sosh pourtant je reçois toujours des SMS de pub de votre part. Pour rappel, le RGPD étant en place, je trouverai dommage de devoir contacter la CNIL…
le 29-05-2018 18:50
Bonjour @lussonj,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 30-05-2018 13:17
le 30-05-2018 18:14
le 30-05-2018 19:40
Bonjour Nic0l@s,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK