annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Séb@stien
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 005 réponses2 005

Bonjour @BIGSMILE22

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour l’information 😉

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Alex34230
Sosheur occasionnel

Bonjour j’ai le même problème sur ma ligne.. merci de me contacter pv pour rectifier cela. *********** A********.

 

 

 

 

 

[Edit : @Alex34230 Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

PascalK78590
Apprenti sosheur

Bonjour Sébastien, 

Sauirez vous m'indiquer comment activer ces options sur mon I phone 6s que je puisse utiliser mon Apple Watch 3 Cellular récemment acquise ?

Merci et belle journée,

Pascal

Karim8
Apprenti sosheur
Merci je n ai eu aucune réponse de personne aucun conseiller sosh rien du tout merci encore

Chaarleez
Sosheur occasionnel
Bonjour,

J’ai bien pris note de vos conseils mais malheureusement, je ne parviens pas à activer la voix en 4G ni les appels WIFI. On me demande « de contacter orange France ».
J’ai un iPhone X mis à jour ...

Pourriez vous m’aider s’il vous plaît ?

me_di_be
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai le même message me demandant de contacter Orange pour activer les appels 4G. Pourriez-vous m'aider à solutionner ce problème svp ?

 

Merci

pelziere
Sosheur
Bonjour,
J’ai reçu tout à l’heure un message service m’informant qu’orange désactivait les appels 4G.
Je m’aperçoit aussi que je ne peux plus valider l’option appels wifi sur mon mobile.
Pourquoi ?
J’ai tenté d’éteindre et de rallumer, idem.
J’ai bien noté sur les forums que plusieurs cas étaient similaires mais a priori pas de solutions autres qu’une vérification/réactivation personnelle.
Pouvez-vous m’aider svp ?
NB: j’ai changé de mobile il y a qques jours et jusqu’à maintenant les appels 4G ainsi que l’option appels wifi fonctionnaient.
MERCI