08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 05-04-2018 22:26
Bonjour @BIGSMILE22
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 05-04-2018 22:34
le 05-04-2018 22:36
Y a pas de quoi ^^
le 06-04-2018 13:22 - dernière modification le 06-04-2018 16:07 par _Modérateur_
Bonjour j’ai le même problème sur ma ligne.. merci de me contacter pv pour rectifier cela. *********** A********.
[Edit : @Alex34230 Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
le 06-04-2018 16:33
Bonjour Sébastien,
Sauirez vous m'indiquer comment activer ces options sur mon I phone 6s que je puisse utiliser mon Apple Watch 3 Cellular récemment acquise ?
Merci et belle journée,
Pascal
le 07-04-2018 02:11
le 07-04-2018 13:56
le 07-04-2018 19:55
Bonjour,
J'ai le même message me demandant de contacter Orange pour activer les appels 4G. Pourriez-vous m'aider à solutionner ce problème svp ?
Merci
le 08-04-2018 09:12
le 08-04-2018 09:21