08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
17-08-2018 18:50 - modifié 17-08-2018 19:00
Bizarre tout de même, les différences dans la gestion de ces appels.
Nous avons également deux A5 2017 : l'un a les appels wifi et la Volte est grisée et l'autre n'a rien du tout. Il faudrait que je vérifie s'ils ont le même csc.
18-08-2018 00:55 - modifié 18-08-2018 00:56
Bonjour à tous,
Même soucis pour moi sur mon iPhone 7. J'ai activé ma carte SIM il y a 4 jours seulement...
Merci de bien vouloir les réactiver.
Cordialement,
le 19-08-2018 10:17
Bonjour,
les Appels Wifi sur mon iPhone ont été désactivés.
Est-ce qu'un conseiller web qui passerait par ici pourrait m'aider à réactiver vu qu'il n'y a pas l'option à disposition des utilisateurs ?
Merci d'avance
le 19-08-2018 10:59
le 20-08-2018 00:15
Bonjour,
Je n'ai aucun service dans ma maison, je ne peux donc pas recevoir et émettre d'appel ni recevoir de SMS (j'ai internet par le wifi de ma box free).
Il semble que le VoWifi puisse résoudre mon problème. Pouvez-vous l'activer sur ma ligne ?
Mon mobile : LG G6.
Cordialement
le 20-08-2018 00:20
Bonsoir,
Malheureusement, ce modèle n'est pas dans la liste des mobiles compatibles (essentiellement, les iPhone et des Samsung).
le 20-08-2018 00:26
Merci pour votre réponse.
Qu'est ce qui justifie techniquement une telle limitation à Samsung et Sony si acheté chez Orange ?
Quelle solution dans ce cas, changer d'opérateur ? (Dommage car à part chez moi, je suis très satisfait du réseau).
le 20-08-2018 00:33
le 20-08-2018 00:34
Personne n'en sait rien et c'est globalement le silence radio chez Orange sur les raisons pour lesquelles ils sont bien derrière SFR et Bouygues sur ce point et leurs plans pour rattraper ce retard.
cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/VoLTE-et-WoWifi-quot-sans-couture-quot/idi-p/2149897
le 20-08-2018 18:37
Bonjour,
J’ ai un iPhone 8 et impossible d appeler en wifi. Lors de l activation j ai un message « veuillez contacter votre fournisseur ».
Quelqu un peut il m aider?
Cordialement