[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Séb@stien
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 021 réponses2 021

ra1212
Aspirant sosheur
Bonjour
Nouveau client depuis aujourd’hui. 2 petits soucis :
1/ je n’arrive pas à recevoir le code permettant d’avoir un mot de passe pour accéder à mon espace client (via MySosh)
2/ Reçu un message : ‘Orange a désactivé la voix 4G’. ‘Contactez Orange pour la reactiver’.
Merci pour votre aide !

ra1212
Aspirant sosheur
Bonjour
Nouveau client depuis aujourd’hui. 2 petits soucis :
1/ je n’arrive pas à recevoir le code permettant d’avoir un mot de passe pour accéder à mon espace client (via MySosh)
2/ Reçu un message : ‘Orange a désactivé la voix 4G’. ‘Contactez Orange pour la reactiver’.
Merci pour votre aide !

Bonjour @Moonlcq 

 

Pouvez-vous aller dans le menu 'Réglages', 'Téléphone' et 'Mon numéro' et modifier votre numéro temporaire par celui porté, si cette manipulation ne fonctionne pas, je vous invite à procéder aux démarches suivantes:

 

Dans l'ordre :

Désactiver les iMessage et FaceTime dans les réglages Remettre sa vielle carte sim
Aller dans le menu réglages>général>réinitialiser (tout en bas)>réinitialiser les réglages réseaux
Remettre sa carte sim sosh
Réactiver iMessage et FaceTime

 

Merci de me tenir informé des résultats.

 

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Moonlcq
Sosheur occasionnel
Merci beaucoup
Ça fonctionne

Bonjour @dream_tim7 ,

 

Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous m'envoyer par message privé :

 

- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

 

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,


Avez-vous toujours besoin d'assistance? 


Si oui, merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Detch
Apprenti sosheur

Bonjour,

Suite au changement de téléphone, de Iphone 7 plus à Iphone XS max, je ne peux plus activer les appels wifi. 

Apparemment il s'agit d'un problème fréquent mais aucune solution n'est proposée clairement.

Pourriez vous m'aider svp,

Merci

Cordialement,

 

P.S. J'ai un forfait Sosh à 24,90€

Bonjour ça ne fonctionne pas la 4G en appel donnée uniquement

Dymuse
Aspirant sosheur

Bonjour,
Il m'est impossible d'activer les appels wifi ainsi que l'option cellulaire pour mon Apple Watch Series 4 Cellular.
Merci

Bonjour,

 

Quelle-est la procédure pour avoir de nouveau accès à ces fonctions sur mon contrat Sosh (tchat, mp...) ?

 

Merci