08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 27-10-2018 13:49
Bonjour
Merci Justine pour votre reactivité
Malheureusement ,les appels VoWifi et Volte n'ont fonctionnés qu'une journée ?
Depuis je me retrouve à la case départ ( sans vowifi ni Volte )
merci de votre aide
28-10-2018 05:51 - modifié 28-10-2018 05:52
Bonjour Thierry-G
Je viens de retirer la carte sim, toujours pas les services VoLTE/ VoWiFi
(j'ai aussi fait plusieur redemarrage )
Merci
le 28-10-2018 10:22
bonjour,
comment fait on pour valider une reponse comme solution?
merci
le 29-10-2018 08:55
Bonjour @atacam
Le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ? Avez-vous retiré la SIM du mobile ?
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 29-10-2018 10:46
Bonjour @DKO
Avez-vous retiré la carte SIM de votre mobile? Car cette action peut désactiver les appels 4G et appels Wifi.
Afin de pouvoir vous rajouter ces options, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 29-10-2018 12:50
Bonjour,
Non je n'ai touché à rien. Et c'est la deuxième fois que celà arrive, Orange désactive ces options sans prévenir.
Il faudrait peut-être que quelqu'un se penche sur ce bug chez Orange, il suffit de faire une petite recherche sur internet pour voir que celà arrive fréquemment depuis un bon moment déjà. Outre le fait que le client perd du temps avec le service client celà permettrait de ne pas encombrer ce dernier inutilement.
Cordialement.
le 29-10-2018 13:47
Bonjour @CB083 ,
Justement il ne faut pas enlever la carte Sim de votre mobile au risque de désactiver les appels 4G et les appels Wifi.
J'ai réactivé les appels Wifi et les appels 4G sur votre ligne. Pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et patienter 48h pour que ces services soient fonctionnels.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 29-10-2018 14:16
le 29-10-2018 15:07
Pouvez-vous me communiquer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 29-10-2018 16:34
Ravi pour vous, merci pour ce retour
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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