[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Séb@stien
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

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Bonjour 

 

Merci Justine pour votre reactivité  :PouceLeve:

 

Malheureusement ,les appels VoWifi et Volte n'ont fonctionnés qu'une journée ?

 

Depuis je me retrouve à la case départ ( sans vowifi ni Volte )

 

merci de votre aide 

Bonjour Thierry-G

 

Je viens de retirer la carte sim, toujours pas les services VoLTE/ VoWiFi

(j'ai aussi fait plusieur redemarrage )

 

Merci 

bonjour,

comment fait on pour valider une reponse comme solution?

merci

Bonjour @atacam 

Le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ? Avez-vous retiré la SIM du mobile ?

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @DKO 


Avez-vous retiré la carte SIM de votre mobile? Car cette action peut désactiver les appels 4G et appels Wifi.


Afin de pouvoir vous rajouter ces options, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,

 

Non je n'ai touché à rien. Et c'est la deuxième fois que celà arrive, Orange désactive ces options sans prévenir.

 

Il faudrait peut-être que quelqu'un se penche sur ce bug chez Orange, il suffit de faire une petite recherche sur internet pour voir que celà arrive fréquemment depuis un bon moment déjà. Outre le fait que le client perd du temps avec le service client celà permettrait de ne pas encombrer ce dernier inutilement.

 

Cordialement.

Bonjour @CB083 ,


Justement il ne faut pas enlever la carte Sim de votre mobile au risque de désactiver les appels 4G et les appels Wifi.

J'ai réactivé les appels Wifi et les appels 4G sur votre ligne. Pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et patienter 48h pour que ces services soient fonctionnels.


Thierry-G


Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour Thieery-G, non je n'avais pas retirer la carte SIM avant votre message .
Merci pour votre intervention tout refonctionne à présent

Pouvez-vous me communiquer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Ravi pour vous, merci pour ce retour :ClinDoeil:


Bonne journée


RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
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