08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 25-01-2019 14:49
Bonjour @Thierrydu33
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-01-2019 15:02
le 25-01-2019 21:13
le 25-01-2019 21:35
le 25-01-2019 21:39
le 25-01-2019 21:43
Ok. Alors la 4G devrait revenir d'elle même dans quelques jours. Mais si tu le souhaites, tu peux contacter un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 25-01-2019 22:36
le 03-02-2019 08:59
le 03-02-2019 09:38
@Phil72700S'il n'est pas dans la liste, Sosh ne peut pas le rajouter. Peut-être que les services techniques d'Orange le rajouteront, mais peut-être jamais...
Chaque opérateur a sa propre liste de compatibilité et on notera que celle d'Orange/Sosh est plus courte que SFR ou Bouygues.
le 03-02-2019 14:07
Bonjour j'ai un iphone 6 plus.
Impossible d'activer les appels wifi alors que j'ai un forfait à 24 euros.
Comment faire ?
Merci pour votre aide !