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08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
- Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
- A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
- S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
- Consultez notre FAQ : APPELER GRÂCE AU RÉSEAU WIFI
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
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le 17-05-2019 20:36
Orange France a désactivé les appels 4g sur votre compte.
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le 17-05-2019 20:40
Sois vous avez enlevé votre sim du téléphone sois vous aviez demandé la portabilité de votre numéro et qu’elle désormais effective.
Dans tout les cas tout devrait rentrer dans les 24h
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le 17-05-2019 20:40
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le 18-05-2019 14:17
J’ai reçu ce message ce matin
Orange France a désactivé les appels 4g sur votre compte
Comment puis je procéder svp?
Merci pour votre aide
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le 19-05-2019 11:55
Bonjour,
Les appels WiFI et la voix sur 4G ne sont pas actifs sur mon téléphone : Apple iPhone X.
JE dispose d'un forfait à 19,99.
J'ai le message 'Pour autoriser les appels WiFi sur ce compte, contacter Orange France' et 'Pour autoriser les appels via 4G sur ce compte, contactez Orange France' lorsque j'essaye d'activer les options dans les menus de mon téléphone.
J'ai déjà tenté :
* d'attendre la réinitialisation de mon forfait
* de redémarrer mon téléphone
* de retirer puis remettre ma carte SIM
Mon réseau WiFi est une Livebox Sosh sur un réseau VDSL2.
Pouvez-vous me venir en aide ?
Merci d'avance,
Corentin
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le 20-05-2019 09:44
Bonjour @Orcitenn
Je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 23-05-2019 11:56
Le 15 mai un conseiller avait activé l'option VoLTE sur ma ligne.
J'avais redémarré, et cela avait fonctionné tout de suite.
Aujourd'hui je constate que je n'ai plus le logo "HD" dans la barre d'état de mon téléphone.
L'option a-t-elle pu être désactivée ?
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le 23-05-2019 12:04
Bonjour @Adrien_60
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées:
-Nom/prénom
-N° de ligne sans espace ni points
-Votre adresse postale
-Le modèle de votre mobile
Magali
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le 23-05-2019 19:48
Bonjour,
Je viens de changer d' iPhone et voilà, 4G voix et données impossible à activer ?
Veuillez contacter Orange, pourquoi celà c'est-il désactivé ?
Comment fait-on dans ces cas là ?
Merci pour votre aide.
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le 27-05-2019 21:31
Tout est dans le titre. Suite à une portabilité effectuée ce jour ci, j’ai eu ce message lorsque j’essaye d’activer la voix sur la 4G
Aussi, je n’arrive pas à ajouter mon numéro sur l’application Sosh 😞
Merci
