Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

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Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu ce message sur mon telephone :
Orange France a désactivé les appels 4g sur votre compte.
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Bonjour,
Sois vous avez enlevé votre sim du téléphone sois vous aviez demandé la portabilité de votre numéro et qu’elle désormais effective.
Dans tout les cas tout devrait rentrer dans les 24h
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Que faire ??? Merci
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Bonjour
J’ai reçu ce message ce matin
Orange France a désactivé les appels 4g sur votre compte
Comment puis je procéder svp?
Merci pour votre aide
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Bonjour,

 

Les appels WiFI et la voix sur 4G ne sont pas actifs sur mon téléphone : Apple iPhone X.

JE dispose d'un forfait à 19,99.

 

J'ai le message 'Pour autoriser les appels WiFi sur ce compte, contacter Orange France' et 'Pour autoriser les appels via 4G sur ce compte, contactez Orange France' lorsque j'essaye d'activer les options dans les menus de mon téléphone.

 

J'ai déjà tenté :

* d'attendre la réinitialisation de mon forfait

* de redémarrer mon téléphone

* de retirer puis remettre ma carte SIM

 

Mon réseau WiFi est une Livebox Sosh sur un réseau VDSL2.

 

Pouvez-vous me venir en aide ?

 

Merci d'avance,

 

Corentin

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Bonjour @Orcitenn 

Je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.

Jey

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Bonjour,

Le 15 mai un conseiller avait activé l'option VoLTE sur ma ligne.
J'avais redémarré, et cela avait fonctionné tout de suite.

Aujourd'hui je constate que je n'ai plus le logo "HD" dans la barre d'état de mon téléphone.
L'option a-t-elle pu être désactivée ?
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Bonjour @Adrien_60 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées:


-Nom/prénom

-N° de ligne sans espace ni points

-Votre adresse postale

-Le modèle de votre mobile


Magali

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Bonjour,

Je viens de changer d' iPhone et voilà, 4G voix et données impossible à activer ?

Veuillez contacter Orange,  pourquoi celà c'est-il désactivé ?

Comment fait-on dans ces cas là ?

Merci pour votre aide.

 

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Bonjour,
Tout est dans le titre. Suite à une portabilité effectuée ce jour ci, j’ai eu ce message lorsque j’essaye d’activer la voix sur la 4G
Aussi, je n’arrive pas à ajouter mon numéro sur l’application Sosh :-(
Merci