08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
02-07-2019 18:34 - modifié 04-07-2019 18:32
Bonjour,
J’ai reçu un message me signalant que les appels via la 4G ont été désactivés sur mon compte!
Et un sms m’indiquant que les appels wifi ne sont plus supportés !
Comment rétablir la situation svp?
iPhone SE.
merci
le 03-07-2019 11:32
Bonjour
j'ai eu une mise à jour de mon P20 pro.
il peut avoir les appels wifi.
or quand je le mets cela ne semble pas fonctionner.
Que dois je faire ? Ou est ce une activation de vous ?
merci
le 04-07-2019 11:53
Bonjour @Bubuzen84
Avez-vous acquis votre mobile chez Orange/Sosh ?
Pour plus d'infos ICI
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-07-2019 07:19
Non
mais j'ai un amis à qui vous avez activez les appels wifi.
Merci pour votre aide car chez moi le mobile nous n'avons pas d'antenne relais suffisamment prêt et j'ai essayé le femto qui me donne une mauvaise qualité d'écoute (c'est horrible).
Ce serait un vrai changement
le 05-07-2019 10:03
Bonjour, je vous confirme que seul les mobiles qui ont été acquis dans notre réseau de distribution sont compatibles avec les services VoLTE et appels Wi-Fi comme stipulé dans notre FAQ.
Cdt
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-07-2019 17:19
Bonjour,
je n’arrive pas à activer les appels Wifi / 4G / J’ai un message d’erreur (je le montre dans l’image) qui me demande de contacter Orange. J’ai vu que des gens avaient le même problème et que contacter Orange ne sert à rien. Comment faire
le 07-07-2019 17:25
Bonjour, votre lien vers « message » ne fonctionne pas. J’ai demandé via le chat à un conseiller Sosh de m’activer l’option. Il m’a dit que c’était fait et toujours rien (c’était il y a une semaine et depuis j’ai redémarré plusieurs fois mon iPhone XR).
merci
le 08-07-2019 10:28
le 09-07-2019 00:45
@Maximilien1 Oui effectivement, j'ai eu le même message et en effet ça ne sert à rien de contacter orange... Visiblement il faut avoir acheté son terminal chez orange pour pouvoir activer les appels en wifi et/ou via la 4G désormais... 😟
le 09-07-2019 09:31
@SoShadow a écrit :@Maximilien1 Oui effectivement, j'ai eu le même message et en effet ça ne sert à rien de contacter orange... Visiblement il faut avoir acheté son terminal chez orange pour pouvoir activer les appels en wifi et/ou via la 4G désormais... 😟
Finalement, après 2 jours, mon iPhone XR a activé tout seul appels WiFi + Appels 4G !