Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 006 réponses2 006

@SoShadow  a écrit :

@Maximilien1 Oui effectivement, j'ai eu le même message et en effet ça ne sert à rien de contacter orange... Visiblement il faut avoir acheté son terminal chez orange pour pouvoir activer les appels en wifi et/ou via la 4G désormais... 😟

Finalement, après 2 jours, mon iPhone XR a activé tout seul appels WiFi + Appels 4G ! 


 

@Maximilien1 Super! Tant mieux 👍

Bonjour,

 

J'ai le message suivant qui s'affiche sur mon Iphone 6S :

"Appels 4G désactivés - Orange France a désactivé les appels 4G sur votre compte".

 

Comment prendre contact avec un conseiller pour qu'il réactive les appels 4G sur mon compte.

 

Merci,

Bonjour,

J’ai résilié mon option multi sim appels et internet incompatible avec les appels en 4g et je suis toujours incapable de les rétablir !

N’y a-t-il pas un conseiller qui peut prendre la peine, au moins, de me repondre afin de résoudre mon problème SVP? Un petit post, ça ne va pas vous coûter grand chose!!

MERCI!

Bonjour @SoShadow 

Je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la marque et le modèle de votre mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Un peu dégouté, j avais un vieux S7 acheté sur cdiscount et la voix sur wifi fonctionnait, j achete un super pixel 3 xl sur la boutique sosh et walou, surtout que je capte super mal chez moi en plein Paris....nul

bonjour, suite a la portablilité

j'ai ce message qui apparait: Orange France a désactivé les appels 4G sur votre compte.

Que dois je faire?

Merci

 

[ÉDIT : titre modifié suite déplacement]

Bonjour,

 

je n'arrive pas à activer/faire activer la VoWIFI sur mon téléphone.

 

J'ai un téléphone Galaxy A7 2019, double SIM.

SIM 1 Pro : Bytel

SIM 2 Perso : Orange (Sosh)

 

Les appels WIFI fonctionnent très bien sur la SIM BYTEL, mais pas sur le SIM Orange.

J'ai contacté le support par chat il y a plusieurs mois, et après désactivation/réactivation du service VoWIFI côté sosh, toujours pas de VoWIFI.

J'ai évidemment essayé avec la SIM Orange seule (n'étant pas sur qu'on puisse faire de la VoWIFI sur 2 SIM en même temps), même problème.

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

Cordialement,

Bonjour,

 

Je me permet de vous écrire.. Aujourd'hui depuis 13:30 j'ai un soucis avec ma 4G le message est le suivant => " Impossible d'activer les appels 4G : Pour activer les appels 4G sur ce compte, contactez Orange France. " donc je vous contacte pour connaitre la raison du problème ? et surtout comment le résoudre le plus rapidement possible ?

Bonjour ,

le system d'appels wifi ne fonctionne plus pourtant le system est activé sur mon portable 

le portable et un Huawei 20 p Pro , l'appel wifi fonctionais bien sur ce mobil acheté reconditioné sans surcouche d'opérateur .

quelq'un aurais t'il une réponse à mon probleme .

Merci