08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
10-10-2019 15:04 - modifié 10-10-2019 15:09
Bonjour,
Client Sosh avec un mobile compatible, j'avais suite à une mise à jour de mon mobile, en aout, accès à la VOlte et a la VOWiFi.
Depuis Septembre, je n'ai plus accès à aucun de ces services.
Serait-il possible de les réactiver?
Mobile Mate 20 Huawei.
il n'y a pas obligation d'achat via orange ou sosh pour ces mobile. (screen à l'appui)
En vous remerciant par avance.
source:
Les mobiles compatibles
Les Appels Wi-Fi sont une caractéristique indiquée dans la fiche technique des mobiles compatibles. Vous pouvez consulter la fiche technique de votre mobile dans votre espace client.
Les mobiles compatibles sont :
iPhone XR ** | Galaxy A3 2017 | Xperia 1 | Honor 20 |
iPhone XS Max ** | Galaxy A5 2017 | Xperia 10 * | Honor 20 Pro |
iPhone XS ** | Galaxy A6** | Xperia 10+ * | Honor View 20 |
iPhone X** | Galaxy A6+ | Xperia XA2 * | Mate 10 Pro |
iPhone 8 Plus** | Galaxy A7 2018** | Xperia XZ1 * | Mate 20 |
iPhone 8** | Galaxy A8** | Xperia XZ2 | Mate 20 Lite |
iPhone 7 Plus** | Galaxy A8 dual SIM | Xperia XZ2 Compact * | Mate 20 Pro |
iPhone 7** | Galaxy A9** | Xperia XZ3 | P20 |
iPhone SE** | Galaxy A10** |
| P20 Pro |
iPhone 6S Plus** | Galaxy 20e** |
| P30 ** |
iPhone 6S** | Galaxy A30** |
| P30 Lite |
iPhone 6 Plus | Galaxy A40** |
| P30 Pro ** |
iPhone 6 | Galaxy A50** |
| P Smart 2019 |
Watch S3 38 | Galaxy A70** |
| P Smart Z |
Watch S3 42 | Galaxy Fold |
|
|
Watch S4 40 | Galaxy J3 2017** |
|
|
Watch S4 44 | Galaxy J4+** |
|
|
iPhone 11** | Galaxy J5 2017 |
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|
iPhone 11 Pro** | Galaxy J6** |
|
|
iPhone 11 Pro Max** | Galaxy J6+ |
|
|
Watch S5 40 | Galaxy Note 8 ** |
|
|
Watch S5 44 | Galaxy Note9** |
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|
| Galaxy Note 10** |
|
|
| Galaxy Note 10+ |
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|
| Galaxy S7 |
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|
| Galaxy S7 Edge |
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|
| Galaxy S8** |
|
|
| Galaxy S8+** |
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|
| Galaxy S9** |
|
|
| Galaxy S9+** |
|
|
| Galaxy S10** |
|
|
| Galaxy S10e** |
|
|
| Galaxy S10+** |
|
|
| Galaxy Xcover 4** |
|
|
| Galaxy Xcover 4S** |
|
|
| Galaxy Watch 42 (815) |
|
|
| Galaxy Watch 46 (805) |
|
|
* Uniquement les terminaux achetés via le réseau Orange (en boutique, en ligne sur www.orange.fr ou par le service clients) ou sur sosh.fr.
** Mobiles compatibles avec le service SMSoIP (envoi et réception de SMS à partir d'un réseau wifi). Pour le Samsung Galaxy Note 8, uniquement si le mobile a été acheté via le réseau Orange.
Remarque : Pour utiliser ce service, la fonctionnalité "Appels Wi-Fi" du mobile doit être activée.
11-10-2019 21:11 - modifié 13-10-2019 01:02
Bonjour,
Je viens de recevoir une notification sur mon téléphone disant que Orange France avait désactivé mes appels 4G ainsi que mes appels wifi.
Je suis client SOSH avec un forfait à 24,99€ et suis éligible pour ces options?
Est-il possible de les réactiver ?
Merci d'avance
Emeraude_98
le 11-10-2019 22:08
Bonsoir,
Après une mise à jour de mon iPhone j'ai perdu les appels 4G et j'aimerais pouvoir les réactiver.
Je ne sais pas si cela rentre dans la même catégorie mais j'aimerais que les appels wifi soient activés (ils le sont peut-être déjà mais ne l'utilisant pas n'en ayant pas l'utilité présentement je ne sais pas ce qu'il en est).
Si un conseiller passe par là, je lui serais reconnaissant de m'apporter de l'aide.
Merci d'avance
DaPfeife
le 12-10-2019 17:45
Bonjour,
Je suis client Sosh depuis un long moment maintenant et ai beneficié au debut de mon forfait de la VoLTE + VoWifi quand du jour au lendemain l'option s'est desactivé sans aucun raisons et sans possibilité de la réactiver depuis mon iPhone sans contacter le service client Orange. #ToiMemeTuConnaisCe******DeMessage
Le temps passe puis je fais l'acquisition d'une Apple Watch (Série 4 avec eSim) lors de sa sortie (il y a ~ un an de cela) et depuis tout ce temps le service client semble se ficher de moi en me disant que dans 24-48h la VoLTE + VoWifi seront activés. Car oui je ne peux pas activer l'eSim de ma Watch sans ces options 😂
Ca fait 1 an que j'attends et vous relance et cela me désole profondemment de devoir prendre du temps à créer un message un forum/site qui me brise le cerveau 🤯 avec ses informations dans tous les sens à chaque fois que je le visite. Meme pour avoir un conseillé completement useless, il faut faire des recherches avec des keywords specifiques sinon on tombe dans le mauvais service ... Faudrait peut être embaucher de nouveaux dev, ergonomes ... ou encore des gens compétents en Ux !!!!
Bref, est-ce qu'un jour vous allez m'activer ces fichus options, s'il vous plaiiiiiiiit !? 🤪
Merci d'avance a mon futur sauveur (si celui-ci existe ...)
Renard33
le 13-10-2019 03:38
Trois jour que j'ai contacté le cher et toujours pas de volte en vue sur mon mobile, vous faire tout pour m'envoyer chez RED en gros
le 13-10-2019 09:07
Je viens de recevoir un message de ORANGE m’informant avoir désactivé les appels 4G, je viens juste de souscrire chez sosh et je possède un iPhone 6s.
le 14-10-2019 09:36
Bonjour @DaPfeife
Je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom et n° de ligne mobile.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-10-2019 11:18
Bonjour @Emeraude_98,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-10-2019 12:03
Bonjour @floxigen,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-10-2019 10:29
Bonjour,
j'utilisais sans souci les appels Wifi jusqu'à hier. Lorsque j'ai rajouté une seconde carte SIM dans mon téléphone, l'appel WIFI ne fonctionnait plus pour aucune des 2 SIM. Depuis, j'ai retiré cette seconde carte SIM et bien que tout soit activé, je n'ai toujours plus accès à cette fonctionnalité.
J'ai cru voir à travers les messages qu'il était possible qu'un conseiller remette les accès sur ma ligne "Je viens de remettre les accès une nouvelle fois sur votre ligne, par SAbrinaD, le 09/04/2019 à 16h22 "
Merci d'avance pour votre aide
Guillaume