Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Galaxy Note 10 plus acheté en décembre dernier.

Les appels 4g et wifi fonctionnent avec Free et autres opérateurs.

KO chez Orange...la raison : Orange est le seul à filtrer les portables provenant de l'étranger !

Une honte !

Orange homologue les mobiles qu'ils testent. 
vous savez ce qu'il vous reste à faire 😉



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

J'avais déjà demandé l'activation de la volte et des appels wifi, ce qui a fonctionné un temps mais je me suis rendu compte que le service avait sauté (sans doute du à la mise à jour vers android 10 en janvier). Est-il possible de réactiver cette option?

Merci d'avance

David SANSOT

Bonjour, après une grosse mise à jour, le service saute pendant 48h environ.

Oui partir chez la concurrence qui ne filtre pas les mobiles achetés hors réseau !

C'est tout simplement faux.

Bonjour@chantoine ,


Pouvez-vous être plus précis sur votre demande?


Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @trucbidule64 ,


Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, merci de faire un arrêt/marche du téléphone.

La Volte et les appels wifi devraient fonctionner sous 24 à 48h


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Merci c'est parfait ça remarche. Merci pour la réactivité.

David SANSOT

Bonjour,

 

Je réitère ma demande du 10/10/2019 au sujet de la Volte et VoWifi et je n'ai ce jour toujours pas de réponse d'un conseiller.

 

En vous remerciant par avance.

 

 

------>

 

 

 

 

 

Client Sosh avec un mobile compatible, j'avais suite à une mise à jour de mon mobile, en aout, accès à la VOlte et a la VOWiFi.

 

Depuis Septembre, je n'ai plus accès à aucun de ces services.

 

Serait-il possible de les réactiver?

 

Mobile Mate 20 Huawei.

 

il n'y a pas obligation d'achat via orange ou sosh pour ces mobile. (screen à l'appui)

 

En vous remerciant par avance.

 

 

 

source:

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

 

 

 

 

Les mobiles compatibles

Les Appels Wi-Fi sont une caractéristique indiquée dans la fiche technique des mobiles compatibles. Vous pouvez consulter la fiche technique de votre mobile dans votre espace client.

Les mobiles compatibles sont :

 

iPhone XR **

Galaxy A3 2017

Xperia 1

Honor 20

iPhone XS Max **

Galaxy A5 2017

Xperia 10 *

Honor 20 Pro

iPhone XS **

Galaxy A6**

Xperia 10+ *

Honor View 20

iPhone X**

Galaxy A6+

Xperia XA2 *

Mate 10 Pro

iPhone 8 Plus**

Galaxy A7 2018**

Xperia XZ1 *

Mate 20

iPhone 8**

Galaxy A8**

Xperia XZ2

Mate 20 Lite

iPhone 7 Plus**

Galaxy A8 dual SIM

Xperia XZ2 Compact *

Mate 20 Pro

iPhone 7**

Galaxy A9**

Xperia XZ3

P20

iPhone SE**

Galaxy A10**

 

P20 Pro

iPhone 6S Plus**

Galaxy 20e**

 

P30 **

iPhone 6S**

Galaxy A30**

 

P30 Lite

iPhone 6 Plus

Galaxy A40**

 

P30 Pro **

iPhone 6

Galaxy A50**

 

P Smart 2019

Watch S3 38

Galaxy A70**

 

P Smart Z

Watch S3 42

Galaxy Fold

 

 

Watch S4 40

Galaxy J3 2017**

 

 

Watch S4 44

Galaxy J4+**

 

 

iPhone 11**

Galaxy J5 2017

 

 

iPhone 11 Pro**

Galaxy J6**

 

 

iPhone 11 Pro Max**

Galaxy J6+

 

 

Watch S5 40

Galaxy Note 8 **

 

 

Watch S5 44

Galaxy Note9**

 

 

 

Galaxy Note 10**

 

 

 

Galaxy Note 10+

 

 

 

Galaxy S7

 

 

 

Galaxy S7 Edge

 

 

 

Galaxy S8**

 

 

 

Galaxy S8+**

 

 

 

Galaxy S9**

 

 

 

Galaxy S9+**

 

 

 

Galaxy S10**

 

 

 

Galaxy S10e**

 

 

 

Galaxy S10+**

 

 

 

Galaxy Xcover 4**

 

 

 

Galaxy Xcover 4S**

 

 

 

Galaxy Watch 42 (815)

 

 

 

Galaxy Watch 46 (805)

 

 

 

* Uniquement les terminaux achetés via le réseau Orange (en boutique, en ligne sur www.orange.fr ou par le service clients) ou sur sosh.fr.

** Mobiles compatibles avec le service SMSoIP (envoi et réception de SMS à partir d'un réseau wifi). Pour le Samsung Galaxy Note 8, uniquement si le mobile a été acheté via le réseau Orange.

Remarque : Pour utiliser ce service, la fonctionnalité "Appels Wi-Fi" du mobile doit être activée.