Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour @Marusaia


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.

RudyN


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, est-il possible d'avoir la volte et VoWiFi d'activé définitivement pour mon onenote 7 pro svp? 

Bonjour @Marusaia 

Vous possédez une multi SIM appel+internet qui est incompatible avec les services VoLTE et appels Wi-FI. 

Cdt
Jey

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @G_remy 

 

Je sais bien que la multi sim n'est pas compatible, c'est la sim principale que je souhaite que vous réactivez.

De plus, mon soucis date de bien après ma souscription à la multi sim et j'avais la VoWifi et Volte sur ma principale sim sans soucis jusque octobre.

La multi sim étant dans une montre connectée, cela m'est égal de la VOLTE / VoWifi dessus car incompatible d'office.

 

En esperant récuperer ce service.

 

Cordialement.

 

@Marusaia 

Si vous souhaitez avoir la VoLTE et les appels Wi-Fi sur votre SIM principale nous vous invitons à résilier votre option multi SIM appel+internet comme indiqué dans cette FAQ.

Cdt
Jey

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Karl-sosh,


Cette page  Les Appels Wi-Fi et Voix 4G/VoLTE Orange   vous indique les mobile compatibles actuellement. Je vous invite à la consulter, régulièrement.


Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

 

J'ai un téléphone techniquement compatible VoWiFi (appels Wi-Fi) : un Xiaomi Pocophone F1 mais il n'apparaît pas dans la liste des téléphones officiellement supportés par Orange (la marque Xiaomi n'apparait tout simplement pas dans cette liste).

Serait-il possible de bénéficier d'une activation manuelle de votre part svp ?

 

Merci beaucoup

Bonjour @AffreuxJojo ?


Il n 'est pas possible d' activer la Volte et les appels wifi sur les mobiles qui ne figurent pas dans la liste ci-dessous car ces 2 options seront automatiquement désactivées par le réseau sachant que le mobile n' est pas compatible chez Orange/Sosh.Je suis désolé pour la gêne occasionnée.


https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @PhilippeG 

 

Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Toutefois j'aimerais connaître les raisons techniques de cette limitation. D'ailleurs est-ce une limitation technique ou économique (voir politique) ?

 

Bonne journée

Bonjour, c'est purement technique. Les opérateurs ont une liste plus ou moins fournie. Voire aucune liste pour un opérateur.