08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 08-05-2020 17:37
Bonjour,
Je rajoute ma pierre à l'édifice, il semble qu'il y ait des soucis d'activation automatique en ce moment : sur un p30 lite acheté sur la boutique Sosh et mis en service il y a 3 jours environ, toujours pas de VoLTE alors que j'avais constaté (sur une autre ligne et un autre mobile) que le délai d'activation automatique était de 48h maximum après changement de mobile ou grosse mise à jour du système d'exploitation.
Merci d'avance.
(Ligne commençant par 06361 à titre indicatif)
le 09-05-2020 11:42
A ce jour, je suis toujours au meme point, c'est à dire que la volte n'est toujours activée sur mon S10+ !
le 11-05-2020 08:26
Bonjour @chantoine
Avez-vous toujours besoin d'assistance, si c'est le cas veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 11-05-2020 08:39
Bonjour @ant7610
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom et n° de ligne mobile.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 11-05-2020 10:35
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que je n'ai pas accès aux appels wifi et que la 4G est desactivé lors d'un appel standard (pas très pratique pour le télétravail !!!!!)
Je suis chez Sosh depuis une semaine. cette option VoLTE est essentielle pour moi, si elle ne peut être activée je serai obligé de retourner d'ou je viens …
Merci de faire le nécessaire
le 11-05-2020 14:51
Bonjour,
Je vous invite à m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 11-05-2020 20:29
Bonsoir,
Je rencontres un soucis avec mon A71. J'avais jusqu'à présent 2 Sims (sosh et bouygues) en fonction dans le téléphone avec les options VOLTE et Vowifi activées sans problème.
J'ai depuis quelques jours retirer ma carte sim bouygues et j'ai aussi effectué la dernière mise à jours logicielle avec le correctif android du 01 avril 2020. Sauf que depuis les options VOLTE et VOWIFI ne sont plus affichées du tout dans les paramètres. Mais je suis incapable de dire si cest depuis la MAJ android ou le retrait de la carte sim.
Quelqu'un aurait une idée à mon problème ?
Merci d'avance à tous.
Cordialement.
Thomas
le 12-05-2020 00:01
Bonsoir,
Logiquement c'est à cause de la mise à jour Android et ça reviendra sous 48h.
12-05-2020 08:57 - modifié 13-05-2020 11:45
Bonjour @an
Les services ont été activés et seront opérationnels sous 48h, passez ce délai, je vous invite à faire un arrêt/marche du téléphone et de tester.
Pour information le fait d'insérer votre carte SIM dans un mobile non compatible supprimera les services.
Vous pouvez retrouver la liste des mobiles compatible sur notre site : https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 14-05-2020 14:12
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai reçu ce message sur mon telephone :
Orange France a désactivé les appels 4g sur votre compte.
Merci de votre aide