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[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Séb@stien
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 005 réponses2 005

Bonjour,

 

Je rajoute ma pierre à l'édifice, il semble qu'il y ait des soucis d'activation automatique en ce moment : sur un p30 lite acheté sur la boutique Sosh et mis en service il y a 3 jours environ, toujours pas de VoLTE alors que j'avais constaté (sur une autre ligne et un autre mobile) que le délai d'activation automatique était de 48h maximum après changement de mobile ou grosse mise à jour du système d'exploitation.

 

Merci d'avance.

 

(Ligne commençant par 06361 à titre indicatif)



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

A ce jour, je suis toujours au meme point, c'est à dire que la volte n'est toujours activée sur mon S10+ ! :VisageTriste:

RudyN
Webconseiller

Bonjour @chantoine

Avez-vous toujours besoin d'assistance, si c'est le cas veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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G_remy
Webconseiller

Bonjour @ant7610 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom et n° de ligne mobile.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Tim4175
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas accès aux appels wifi et que la 4G est desactivé lors d'un appel standard (pas très pratique pour le télétravail !!!!!)

Je suis chez Sosh depuis une semaine. cette option VoLTE est essentielle pour moi, si elle ne peut être activée je serai obligé de retourner d'ou je viens …

Merci de faire le nécessaire

G-rom
Webconseiller

Bonjour,

Je vous invite à m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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Tomtom91581
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

Je rencontres un soucis avec mon A71.  J'avais jusqu'à présent 2 Sims (sosh et bouygues) en fonction dans le téléphone avec les options VOLTE et Vowifi activées sans problème. 

J'ai depuis quelques jours retirer ma carte sim bouygues et j'ai aussi effectué la dernière mise à jours logicielle avec le correctif android du 01 avril 2020. Sauf que depuis les options VOLTE et VOWIFI ne sont plus affichées du tout dans les paramètres. Mais je suis incapable de dire si cest depuis la MAJ android ou le retrait de la carte sim.

 

Quelqu'un aurait une idée à mon problème ?

 

Merci d'avance à tous.

Cordialement.

Thomas 

 

 

Bonsoir,

 

Logiquement c'est à cause de la mise à jour Android et ça reviendra sous 48h.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

G_remy
Webconseiller

Bonjour @an

Les services ont été activés et seront opérationnels sous 48h, passez ce délai, je vous invite à faire un arrêt/marche du téléphone et de tester.


Pour information le fait d'insérer votre carte SIM dans un mobile non compatible supprimera les services.

Vous pouvez retrouver la liste des mobiles compatible sur notre site : https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi

Jey


Conseiller Spécialiste Mobile
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yasbar
Aspirant sosheur

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai reçu ce message sur mon telephone :
Orange France a désactivé les appels 4g sur votre compte.

Merci de votre aide