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08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
- Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
- A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
- S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
- Consultez notre FAQ : APPELER GRÂCE AU RÉSEAU WIFI
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
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le 18-08-2020 21:49
Bonjour,
Je dispose d'un mobile compatible VoLTE (Samsung Galaxy S20+) mais l'option n'est pas disponible.
Serait-il possible d'activer la VoLTE sur ma carte SIM SVP ?
Merci d'avance
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le 18-08-2020 22:48
Bonjours,
J'avoue que j'ai du mal à comprendre :
J'ai un forfait sosh et un téléphone compatible VoLTE et VoWIFI, pourtant quand j'active les options les icones n'apparaissent pas...
Faut-t-il activer une option sur le site de sosh ?
Merci d'avance
Nath
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le 18-08-2020 22:51
Bonjour,
Tu es sûr d'avoir un téléphone compatible ? La définition dépend des opérateurs.
cf https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
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le 18-08-2020 23:39
Bonsoir,
L'option n'est jamais visible dans les paramètres du mobile chez Orange, et elle est activée au bout de 48h.
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le 18-08-2020 23:42
Bonsoir,
L'icône VoLTE n'apparaît jamais, chez Orange.
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le 19-08-2020 12:45
Bonjour,
j'ai également eu le même message de désactivation du service 4G il y a 2 jours, impossible de réactiver.
Je suis sur iPhone Xs, pouvez-vous réactiver ce service ?
Cordialement
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le 19-08-2020 13:05
Bonjour @Cham84
Avez-vous sorti la carte sim de votre téléphone ? Si oui, les services devraient s'activer sous 48 heures après avoir inséré la carte sim.
Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "problème communication ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquer sur Démarrer le chat.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
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le 20-08-2020 12:54
Bonjour @Cham84 ,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 26-08-2020 18:14
Bonjour
je viens de passer sur sosh mobile avec un iphone X (derniere version logicielle)
Impossible d'activer les appels wifi
j'ai bien lu la FAQ et les autres post sans succès pour moi
j'ai essayé de contacter l'assistance Sosh par tel ou chat, je ne parviens pas à les joindre....
je tourne en rond sur le site sans parvenir à avoir un conseiller et je suis renvoyer sur des liens d'assistance
Bref je ne sais plus quoi faire
Nota: je suis bien sur la derniere version logicielle, Iphone pas de réglage opérateur en attente et cela fait plus de 48h ouvrable que je suis chez sosh
Merci pour votre aide à venir
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le 07-09-2020 16:59
Bonjour, il semblerait que la volte et le vowifi soient désactivés sur ma ligne. Pourriez-vous les activer ? Merci bien