Impossible d'avoir un web conseiller ce matin à 9h.
J'ai suivi les indications sans succès en début de sujet.
Merci à un membre de sosh de me contacter en MP svp.
@BreitGeekAucun membre de Sosh ne pourra vous aider... Si vous n'arrivez pas a joindre le tchat vous pouvez essayer via messenger, via twitter ou via l'appli Mysosh...
Cliquer ici pour profiter du parrainage 1 mois offert pour vous !
J'ai de gros problèmes d'appels voix en 4G et VoWifi sur mon Samsung Galaxy Note 10. Et comme c'est un appareil Orange, je n'ai pas le menu pour désactiver les appeles VoLTE et Wifi... Du coup, comme j'ai heureusement une double SIM bouygues telecom, j'appelle (ou je rappelle) mes interlocuteurs sur le réseau Bouygues Telecom.
Ca fait des mois et des mois que j'ai le problème, parfois ça s'améliore, et par période ça se dégrade de nouveau - c'est vraiment pénible. Ca n'arrive pas quand je force la 3G sur mon téléphone. Donc c'est CLAIREMENT un problème VoLTE / VoWifi.
Des solutions ? A part changer de mobile et en prendre un NON ORANGE pour que je puisse avoir le menu pour désactiver VoLTE / VoWifi ?
Bonjour , j'ai changé de mobile et de carte sim il ya 48 heures pour un iphone 12 et je n'ai toujours pas accès aux appels wifi. Merci de me dire que faire.
Merci à vous, problème résolu.
Cordialement
Je vous en prie.
Ravi que votre problème soit résolu.
Bonne journée
Thierry-G
Bonjour
j'ai un problème là 4GVOLTE pour activer mon Apple Watch n'est pas activée dans mon offre...
help
Bonjour @Chacha194 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Bonjour,
Dans mon nouveau logement je n'ai pas de réseau (Appels d'urgence uniquement).
Je souhaiterai donc activer la VoWifi, Galaxy compatible présent dans la liste.
Celà ne semble pas fonctionner…
Un conseiller peut-il me contacter pour vérifier si l'option est bien active sur ma ligne ?
Merci,
Bonne journée
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !