Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 006 réponses2 006

Bonjour@Navilink1,


Qu'en est-il ce matin ? Si cela persiste, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Sabrina Webconseillère


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @ahaupais,


Si vous avez toujours besoin d'assistance, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour a tous,

Ma portabilité c'est faite hier et je n'arrive pas à activer "les appels wifi" sur mon iPhone, j'ai bien la dernière mise à jour iOS d'installee.


comment faire pour que cela soit activé ?

 

Merci

Bonjour @Mreneb 

 

les appels wifi s'active sous 48h.

Bonjour,

 

Je viens de rejoindre Sosh (forfait 80 Go, 14,99 €) depuis une semaine plus. Lorsque je veux activer les appels WiFi et la Voix 4G sur mon iPhone 12, j'ai un message d'erreur "Pour autoriser les appels WiFi sur ce compte, contactez Orange France". Il est à jour en ce qui concerne les mises à jour. Quelqu'un peut-il m'aider?

 

Merci en avance, et désolé mon français est loin d'être parfait.


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Mreneb 

 

les appels wifi s'active sous 48h.


Bonjour,

Ca fait maintenant 3 jours et autant d'échanges avec le chat Sosh et je n'ai toujours pas les appels Wifi.

Est ce normal que ça mette tant de temps ?

y-a-t-il une manip particulière à faire ?

Bonjour @Mreneb 

 

message déplacé au bon endroit du forum pour qu'un webconseiller vous prenne en charge. 

Merci @stephrem85 

Que dois-je faire maintenant ?

@Mreneb 

 

attendez qu'un webconseiller vous prenne en charge. 

Bonjour @Mreneb 

Je vous confirme que les appels WiFi et appels 4G sont bien positionnés sur votre ligne depuis le 10/11.

Je viens de faire une mise à jour de votre ligne. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile, et à tenter de nouveau de les activer depuis vos réglages.

Qu'en est-il?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !