08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 10-11-2020 08:23
Bonjour @ahaupais,
Si vous avez toujours besoin d'assistance, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-11-2020 09:44
Bonjour a tous,
Ma portabilité c'est faite hier et je n'arrive pas à activer "les appels wifi" sur mon iPhone, j'ai bien la dernière mise à jour iOS d'installee.
comment faire pour que cela soit activé ?
Merci
le 10-11-2020 10:59
le 11-11-2020 17:22
Bonjour,
Je viens de rejoindre Sosh (forfait 80 Go, 14,99 €) depuis une semaine plus. Lorsque je veux activer les appels WiFi et la Voix 4G sur mon iPhone 12, j'ai un message d'erreur "Pour autoriser les appels WiFi sur ce compte, contactez Orange France". Il est à jour en ce qui concerne les mises à jour. Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci en avance, et désolé mon français est loin d'être parfait.
le 13-11-2020 09:47
@stephrem85 a écrit :Bonjour @Mreneb
les appels wifi s'active sous 48h.
Bonjour,
Ca fait maintenant 3 jours et autant d'échanges avec le chat Sosh et je n'ai toujours pas les appels Wifi.
Est ce normal que ça mette tant de temps ?
y-a-t-il une manip particulière à faire ?
le 13-11-2020 11:55
Bonjour @Mreneb
message déplacé au bon endroit du forum pour qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 13-11-2020 17:39
Merci @stephrem85
Que dois-je faire maintenant ?
le 13-11-2020 20:06
le 14-11-2020 16:13
Bonjour @Mreneb
Je vous confirme que les appels WiFi et appels 4G sont bien positionnés sur votre ligne depuis le 10/11.
Je viens de faire une mise à jour de votre ligne. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile, et à tenter de nouveau de les activer depuis vos réglages.
Qu'en est-il?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-11-2020 11:18
@JustineT a écrit :Bonjour @Mreneb
Je vous confirme que les appels WiFi et appels 4G sont bien positionnés sur votre ligne depuis le 10/11.
Je viens de faire une mise à jour de votre ligne. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile, et à tenter de nouveau de les activer depuis vos réglages.
Qu'en est-il?
JustineT
Ca ne fonctionne toujours pas, j'ai encore le message qui dit de contacter l'assistante Orange