- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
- Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
- A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
- S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
- Consultez notre FAQ : APPELER GRÂCE AU RÉSEAU WIFI
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-02-2025 01:52
Aucun Webconseiller pour m'aider ?? 😢
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-02-2025 09:52
Bonjour @Franck1414
Comme l'indiquait @ziv , votre mobile n'est actuellement pas compatible appels 4G/ appels WiFi chez Orange.
Nous n'avons hélas pas d'informations sur les mobiles qui seront ou non compatibles dans le futur 😕
Navrée de ne pas avoir de réponse précise à vous apporter concernant votre mobile.
Bonne journée,
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
17-02-2025 09:56 - modifié 17-02-2025 09:57
Bonjour @JustineT ,
Toujours pas compatible 1 an après sa sortie ? C'est parce que Sosh/Orange ne VEUT pas ou ne PEUT pas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-02-2025 10:01
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
17-02-2025 10:06 - modifié 17-02-2025 10:07
Ca ne veut rien dire ! C'est une réponse bateau toute faite inacceptable en l'état. On ne peut pas m'accuser d'avoir acheté un obscur téléphone d'une marque inconnue, alors le minimum est qu'il soit "compatible" comme les autres ! Surtout 1 AN après...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-02-2025 10:17
Et ? Vous allez reposer la question au conseiller, qui ne pourra pas vous en dire plus ?
Donc, je pose la question : allez-vous rester et attendre qu'Orange modifie ses priorités à ce sujet, changer de téléphone ou partir ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-02-2025 10:32
@Franck1414 , je n'ai hélas pas plus d'informations à ce sujet 😕
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-02-2025 10:46
Vous me faites penser à la situation suivante (les idiots se concentreront sur la forme en disant "ça n'a rien à voir" ou "vous êtes dans l'excès", tandis que ceux privilégiant le fond de la comparaison réfléchiront un peu plus) :
Un parent se plaint que son enfant est harcelé depuis 1 an et que l'établissement et le rectorat ne font rien pour le protéger en gardant le silence ou en faisant des réponses toutes faites qui n'arrangent rien.
Et il y a une personne qui débarque et dit : "et ? vous allez rester en attendant que le rectorat change sa politique, inscrire votre enfant dans un autre établissement, ou changer de pays ?".
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-02-2025 10:50
En 2017, j'évoquais le problème de la compatibilité VoLTE/VoWifi qui était loin d'être universelle (à l'époque, hors Apple et Samsung, rien d'autre était compatible).
cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/VoLTE-et-WoWifi-quot-sans-couture-quot/idi-p/2149897
En 2025, la situation s'est bien améliorée, mais à la "veille" de l'arrêt de la 2G (2025) et de la 3G (2028), la compatibilité VoLTE/VoWifi devient un sujet critique car avoir un téléphone non compatible (mais tout de même 4G ou 5G) signifiera, fin 2028, n'avoir aucun service voix ou SMS/MMS et devoir obligatoirement changer de téléphone ou d'opérateur (s'il y a un concurrent qui supporte le modèle ou active la VoLTE/VoWifi sans validation technique préalable du modèle, comme fait Orange).
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-02-2025 11:12
Quel triste comparaison avec un harcèlement et une compatibilité VoLTE/4g. Vous êtes complètement hors sol ! Avez-vous un minimum de décence ?
