08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 29-03-2021 19:06
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je suis encore sous iOS 13, je n'ai donc pas la dernière maj, qui provoque des soucis pour les appels wifi
J'ai redémarré mon iPhone, mais le problème persiste toujours.
Est-ce que vous avez une idée de l'origine du problème ?
le 29-03-2021 19:32
Je vais voir si les données techniques sont bien présentes.
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de mobile par message privé?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-03-2021 19:36
Problème réglé
Tout fonctionne bien de nouveau.
Parfait
le 04-04-2021 12:32
Bonjour,
Les appels wifi et la VolTE ont été activés sur ma ligne par une conseillère Sosh avant-hier, mais ils ont à nouveau disparu sans que j'aie retiré la SIM de mon iPhone. Pouvez-vous remédier à cela ? D'avance merci.
le 04-04-2021 19:38
Bonjour, je viens de recevoir un message d'Orange france qui m'a desactiver mes appels en 4g...
comment peut on remettre ca?
Cordialement
le 04-04-2021 22:02
Bonsoir depuis hier soir impossible de faire un partage de connection avec mon telephone. J ai eut le message Orange france a desactive les appels 4G sur votre telephone et depuis cela ne marche plus !
le 05-04-2021 10:34
Bonjour, j'ai reçu ce matin l'alerte sur mon téléphone (iPhone 11) qu'orangé a désactivé les appels 4g, suite à la lecture de ce message j'ai redémarré le téléphone et depuis impossible de réactiver les appels 4g et les appels wifi, à chaque fois cela me dit de
contacter Orange France.
merci de votre assistance
le 05-04-2021 10:49
Bonjour,
Mon téléphone dispose de l'option appels wifi qui est activée mais je ne peux passer des appels seulement en réseau wifi. Comment savoir si l'operateur a bien activé cette option?
le 05-04-2021 10:51
@Smileveryday il faut déjà vérifier que ton mobile est dans la liste des modèles compatibles avec le réseau Orange :
cf https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi
le 05-04-2021 11:11
Bonjour,
ce matin, en allumant mon téléphone, message de mon Iphone : les appel 4g ont été coupés/sont indispos désormais.
Pourquoi et que faire ?
merci !