le 13-09-2025 10:21
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mes deux lignes mobiles Sosh : depuis la Suisse je ne peux pas recevoir d’appels entrants, alors que c’est inclus dans mon forfait.
Appels sortants OK
SMS OK
Dès que je repasse en France, les appels entrants refonctionnent
Problème signalé le 9 septembre, toujours aucune solution depuis
On m’a indiqué que plusieurs clients étaient concernés.
Je demande qu’une solution soit apportée rapidement, car cette situation est très pénalisante et ne peut pas durer plus longtemps.
Merci de m’indiquer au plus vite le délai de rétablissement.
Cordialement,
le 16-09-2025 17:45
Je tiens à préciser que mon utilisation de la ligne reste strictement personnelle et non professionnelle, conformément aux conditions d’abonnement.
Lorsque j’ai mentionné mes “fournisseurs”, je parlais de prestataires et services personnels (par ex. livraison, artisans, rendez-vous médicaux, etc.), et non d’un usage lié à une activité professionnelle.
Le problème reste donc bien un dysfonctionnement du service qui m’empêche de recevoir des appels dans un cadre purement privé.
Cordialement,
le 16-09-2025 18:08
@Nazo75
Je viens de réserver un rendez-vous pour ce vendredi, je reviendrai vers vous pour faire le point. 👌
Merci de votre patience et bonne soirée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 22-09-2025 11:47
Bonjour @Nazo75
Je suis désolée que la situation persiste. Soyez assuré que je suis votre dossier de près et je reviendrai vers vous très rapidement.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 23-09-2025 14:27
@Nazo75 Bonjour, nos équipes ont réalisé une mise à jour sur vos lignes.
Qu'en est-il aujourd'hui?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 23-09-2025 16:50
Bonjour @JulienB_
Je viens de tester sur les deux lignes et nous avons toujours le même problème, les appels entrants en Suisse ne passent pas.
Cordialement,
le 23-09-2025 17:19
" J'ai le forfait avec les deux heures en Suisse."
Je ne connais pas ce forfait, des détails svp .!! Est-ce un forfait bloqué ?
le 25-09-2025 13:20
Bonjour @JulienB_ @JaziaA @Thomas_S @JustineT @LindaP_
Je reviens vers vous car ma ligne mobile ne fonctionne toujours pas correctement depuis plus de 15 jours.
J’avais eu un rendez-vous de diagnostic, mais personne ne m’a jamais contacté. J’ai ensuite reçu un SMS m’assurant que le problème serait réglé sous 3 jours, mais ce délai est maintenant dépassé et rien n’a changé.
C’est une situation vraiment difficile pour moi :
Cela devient très contraignant. J’ai besoin que ma ligne soit rétablie rapidement et que l’on me tienne informé clairement de l’avancement.
Merci de comprendre l’urgence de ma situation et d’apporter une solution concrète.
Cordialement,
le 25-09-2025 13:39
Bonjour @Nazo75,
Je suis Manon et je prends la suite de vos échanges avec mes collègues.🙂 Les appels entrants sont-ils des numéros Français ou des numéros Suisse ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 25-09-2025 14:57
le 27-09-2025 09:51
Bonjour @Nazo75
Afin de compléter la demande, pourriez-vous me transmettre par message privé, des horodatages récents (de moins de 3 jours), en précisant les numéros des correspondants qui tentent de vous joindre, ainsi que les dates et heures des appels concernés ?
Merci
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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