annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Urgent – Impossibilité de recevoir des appels en Suisse avec mes lignes Sosh

Nazo75
Sosheur superactif

Bonjour,

Je rencontre un problème avec mes deux lignes mobiles Sosh : depuis la Suisse je ne peux pas recevoir d’appels entrants, alors que c’est inclus dans mon forfait.

  • Appels sortants OK

  • SMS OK

  • Dès que je repasse en France, les appels entrants refonctionnent

  • Problème signalé le 9 septembre, toujours aucune solution depuis

On m’a indiqué que plusieurs clients étaient concernés.
Je demande qu’une solution soit apportée rapidement, car cette situation est très pénalisante et ne peut pas durer plus longtemps.

Merci de m’indiquer au plus vite le délai de rétablissement.

Cordialement,

128 réponses128

Nazo75
Sosheur superactif

@stephrem85 

Je tiens à préciser que mon utilisation de la ligne reste strictement personnelle et non professionnelle, conformément aux conditions d’abonnement.
Lorsque j’ai mentionné mes “fournisseurs”, je parlais de prestataires et services personnels (par ex. livraison, artisans, rendez-vous médicaux, etc.), et non d’un usage lié à une activité professionnelle.

Le problème reste donc bien un dysfonctionnement du service qui m’empêche de recevoir des appels dans un cadre purement privé.

Cordialement,

Thomas_S
Webconseiller

@Nazo75 

Je viens de réserver un rendez-vous pour ce vendredi, je reviendrai vers vous pour faire le point. 👌

Merci de votre patience et bonne soirée.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Nazo75 


Je suis désolée que la situation persiste. Soyez assuré que je suis votre dossier de près et je reviendrai vers vous très rapidement.


Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller

@Nazo75 Bonjour, nos équipes ont réalisé une mise à jour sur vos lignes.

Qu'en est-il aujourd'hui?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nazo75
Sosheur superactif

Bonjour @JulienB_ 

Je viens de tester sur les deux lignes et nous avons toujours le même problème, les appels entrants en Suisse ne passent pas.

Cordialement,

rolandK
Top Contributeur

@Nazo75

J'ai le forfait avec les deux heures en Suisse."

Je ne connais pas ce forfait, des détails svp .!! Est-ce un forfait bloqué ?

Nazo75
Sosheur superactif

Bonjour @JulienB_ @JaziaA @Thomas_S @JustineT @LindaP_ 

Je reviens vers vous car ma ligne mobile ne fonctionne toujours pas correctement depuis plus de 15 jours.

J’avais eu un rendez-vous de diagnostic, mais personne ne m’a jamais contacté. J’ai ensuite reçu un SMS m’assurant que le problème serait réglé sous 3 jours, mais ce délai est maintenant dépassé et rien n’a changé.

C’est une situation vraiment difficile pour moi :

  • L’école de mes enfants ne peut pas me joindre en cas d’urgence,
  • Je rate des rendez-vous importants,
  • Des services personnels dont j’ai besoin n’arrivent pas à me contacter.

Cela devient très contraignant. J’ai besoin que ma ligne soit rétablie rapidement et que l’on me tienne informé clairement de l’avancement.

Merci de comprendre l’urgence de ma situation et d’apporter une solution concrète.

Cordialement,

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Nazo75


Je suis Manon et je prends la suite de vos échanges avec mes collègues.🙂 Les appels entrants sont-ils des numéros Français ou des numéros Suisse ? 


En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nazo75
Sosheur superactif

Bonjour @ManonB_ ,

Les deux numéros, Français ou internationaux ne passent pas.

Cordialement,

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Nazo75


Afin de compléter la demande, pourriez-vous me transmettre par message privé, des horodatages récents (de moins de 3 jours), en précisant les numéros des correspondants qui tentent de vous joindre, ainsi que les dates et heures des appels concernés ?



Merci

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !