Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à vous,
Le 31 j'ai reçu un sms comme beaucoup où 101Go me seraient proposé une fois mon forfait terminé entre le 01 et le 31 avril.
Comme vous pouvez le voir sur l'image jointe, le mien s'est terminé le 2 avril et aujourd'hui (le 04) je n'ai pas reçu le sms avec le lien essentiel.
Je sais que vous devez être débordé par des demandes de ce types d'où mon attente jusqu'à ce jour pour ne pas en rajouter.
Serait-il possible de me l'envoyer s'il vous plait ?
Merci d'avance
Bonjour déjà !!!
le lien est donné page 13.
Bonjour
Merci pour ces instructions mais dans l'appli il n'y a pas possibilité d'ajouter l'option 10g elle ne figure mas dans les offres et il n'y a pas d'emplacement pour mettre le code copié... on nous met directement en bas de page commander et s'engager à payer...
Tout pareil
Idem ça ressemble à une arnaque commerciale
Bonjour @Christophedu09
L'offre était possible jusqu'au 11 mai.
Oui vous avez raison
Mais je réclame depuis le 3 mai 😔.
Il aurait fallu contacter un conseiller par echat ou cliquez sur le lien donné sur ce fil.
C est ce que j ai fait par 2 fois...
Par chat. Et par 2 fois le conseiller fort aimable du reste m à confirmé que le nécessaire était fait ☺️. Mais non...
Bonjour moi et mon fils pareil impossible d'avoir les 10giga offert pas contente 😧.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !