le 13-08-2017 15:58
Bonjour,
je n'arrive plus à envoyer ni à télécharger les MMS.
J'ai réinitialiser les paramètres par défaut de l'APN et j'ai choisi l'APN nommé " Orange World". J'ai testé la carte sim dans un autre téléphone ( même problème ).
Pourriez vous procéder à une mise à jour de ma ligne?
Merci
PS: smartphone Archos 55 helium ultra
le 04-09-2017 12:33
le 04-09-2017 14:37
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-09-2017 21:51
Bonjour,
J'ai le même problème.
Les Mms ne fonctionne qu'avec les datas activités.
Pouvez vous également me configurer ma ligne?
Merci
le 12-09-2017 18:23
Bonjour @honoreho ,
Quelle est la marque et modèle du téléphone?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-09-2017 19:26
Nokia 635.
Merci !
le 13-09-2017 16:47
Depuis quand cela se produit?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-09-2017 19:57
Depuis toujours
le 14-09-2017 11:52
Bonjour @honoreho ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-10-2017 16:40
Bonjour, mon portable est un nokia lumia 930, je suis nouveau chez sosh, j'ai pris le forfait à 24,99€. Je ne peux ni envoyer ni recevoir les mms et je ne peux utiliser internet uniquement en wifi car je n'ai jamais de réseau même quand la 4g est présente géographiquement. Quelqu'un peut-il me dire pourquoi ? Merci
le 11-10-2017 16:55
Bonjour,
J'ai le même problème que pas mal de personnes : depuis une mise à jour qui date d'un mois, il ne m'est plus possible ni de recevoir, ni d'envoyer des MMS sans activer les data sur mon samsung J3. Etant donné que j'ai un abonnement de base, cela ne m'est pas possible.
Pouvez-vous voir pour mettre à jour ma ligne aussi?
Merci