Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation sim impossible

Bonjour, l'activation de ma carte Sim est impossible. Je ne peux fournir un numéro client car je n'ai pas encore de facture et je ne trouve rien sur les mails.

Comment dois je faire ? 

Merci de votre aide

17 réponses17

Bonjour,

Je ne parviens pas à activer ma carte SIM (jour de la portabilité). Que se passe t-il?

Cdt.

@Evanna18 @India01 @yo5- @Rr128 @rolandK Bonjour et merci rolandK pour son aide

Au sujet des différentes demandes d'activation de carte sim, nous conseillons d'activer la carte sim AVANT la portabilité de votre numéro de mobile , directement depuis celui-ci en composant le 740 depuis un mobile non simlocké (demandez le désimlockage avant de procéder à toute demande d'activation si ce n'est pas un mobile Orange/Sosh).

Le numéro client est transmis dans le mail d'information de bienvenue Sosh (bien vérifier les messages indésirables). Un arrêt/marche du mobile peut être utile suite à l'activation de la sim.

N'hésitez pas à vous reporter à cette réponse au sujet de la portabilité de votre numéro mobile et à approuver cette réponse comme solution afin que celle-ci puisse remonter directement comme solution approuvée (nous restons bien entendu à votre écoute).

Nous vous souhaitons une agréable semaine.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

@Evanna18 @India01 @yo5- @Rr128 Bonjour,

Si besoin, nous restons à votre écoute et disposition en message privé.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Cela fait 3 jours que j'ai recu ma nouvelle carte sim et impossible de l'activer par téléphone ou bien par le site internet.

Comment je fais pour utiliser ma nouvelle carte sim, comment je peut téléphoner ? j'ai pâyé 10 euros le renouvellement...

voila le message d'erreur : 

Votre carte SIM n'a pas pu être activée.

Nous sommes désolés, nous rencontrons des problèmes pour activer votre carte SIM.

Veuillez contacter votre service client.

 

Le service client ou est-il ? peut-on avoir une réponse / résolution svp car la je perd patience.

Merci par avance.

An

Bonjour  @AN13,


Afin de ne plus perdre de temps je vous invite à vous rendre en boutique Orange (https://agence.orange.fr/ ) afin de renouveler votre carte SIM gratuitement après ce dysfonctionnement.

Vous pouvez me faire parvenir vos coordonnées en message privé : nom, prénom, numéro de téléphone, adresse postale , afin que je prenne connaissance de votre dossier.

Je demeure à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Pascal V



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je suis dans le meme cas, impossible d'activer ma carte Sim (pour une nouvelle ligne) via Internet ou Telephone. Pouvez-vous m'aider svp ?

 

Bonjour @Steph_B

Vous pouvez cliquer sur  

"activer la carte Sim"

dans le post du ‎05/09/2019 a 18h08. 

Merci ca marche maintenant.