Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Appeler depuis l'étranger ne marche plus

Bonjour,

Avec un tél qui a toujours marché à l'étranger (forfait Sosh à 25 €), avec le paramètre "étranger" validé sur le site Orange, je suis en Sicile et je ne peux pas appeler ni envoyer de SMS. Par contre internet marche. Et je reçois les appels.

Je suis avec quelqu'un qui a aussi un Samsung sous Androïd et le même forfait : exactement le même problème.

Que puis-je faire ?

Merci

20 réponses20

(La 2e manip, je suppose)

Mais le Samsung S21 a besoin d'un outil très fin pour sortir la carte SIM, que je n'ai pas apporté.

Sinon, vous pouvez essayer la manip qui avait marché la dernière fois (voir mon MP à PhilippeG).

Un trombone déplié ça marche aussi

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je propose un cure dents. Testé et approuvé 🙂

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @Ko2

Avez-vous pu tester votre carte SIM dans un second mobile Orange ou désimlocké ?

Dans l'attente de votre retour.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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(Je n'y suis pas arrivé avec un cure-dents, mais avec une aiguille à coudre)

Quand j'inverse les cartes SIM, le problème change de téléphone.

Ce problème a fait l'objet d'une longue discussion ici il y a environ 1 an, et a fini par être résolu il y a quelques mois par un (une, je crois) technicien(ne) Sosh.

Vous voulez dire que lorsque vous mettez la carte Sim du téléphone 2 dans le téléphone 1 vous rencontrez le même problème d'émission d'appels et de sms ?


Thierry-G



Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @Ko2,


Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi. Je suis intervenue sur votre ligne. De votre côté, je vous propose après avoir redémarrer votre mobile de tentez de passer un appel.


Je reste disponible, faites moi un retour :Content:

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
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Thierry-G, les problèmes rencontrés suivent la carte SIM, les 2 téléphones marchent avec la SIM 1, et ne marchent pas avec la SIM 2.

@Ko2


Je vous remercie pour votre retour, cependant avez-vous pu tester après redémarrage de votre téléphone ?


Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour JaziaA,

Après un redémarrage, le tél marche.

C'est la 2e fois que vous avez dû intervenir sur cette ligne, est-ce que ça vient de moi ? D'une mise à jour d'Android ? D'autre chose que je pourrai éviter ou résoudre ?

 

Merci 🙂

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