le 19-03-2018 21:57
le 02-09-2020 09:09
Bonjour @Malystic ,
Ravi que votre problème soit résolu et que vous ayez trouvé une solution, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-08-2022 12:13
Merciiiiii beaucoup !! Vous avez sauvé ma journée et mes vacances !
le 18-07-2024 12:51
Bonjour, le MMS a moi même marche mais cela n'a pas résolu le problème. Les MMS pour les autres personnes ne fonctionnent pas
le 18-07-2024 13:08
Bonjour @spacebabylon,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-07-2024 15:15
Bonjour @spacebabylon
Sans retour de votre part, avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?
Nous restons dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !