le 29-07-2018 22:52
le 22-10-2018 14:00
Parfait
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Passez une excellente journée.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
06-05-2019 22:08 - modifié 06-05-2019 22:19
Bonjour bonjour!!!
Voilà voilà que ça recommence! Plus de 4G sur l'Apple Watch 4!
Voilà ce que dit l'appli Apple Watch dans l'iPhone:
Et pourtant, l'option est bien active dans l'appli Sosh!
Les appels Wi-Fi ne sont plus activés sur l'iPhone, lorsque j'essaye de les activer, voilà ce que ça dit:
Et quand j'essaye d'activer la 4G "Voix et données", voilà ce que ça dit (je ne peux activer QUE la 4G Données):
Queelqu'un peut-il faire un peu de magie utile et efficace??
Merci!
le 07-05-2019 09:32
Bonjour @GM65
Avez-vous inséré votre SIM dans un autre mobile ?
Les services appels WiFi et appels 4G n'étaient plus présents sur votre ligne.
Le fait de retirer sa SIM peut avoir cet impact.
Je les ai donc remis en place.
Je vous invite à réessayer dans 24/48h, puis à me tenir informée,
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
07-05-2019 21:00 - modifié 07-05-2019 21:01
Merci Justine, ça refonctionne. Oui, j'ai sorti une fois ma carte Sim pour la mettre dans un vieil iPhone 4 pour le réactiver, et l'avoir comme téléphone de secours, au cas où. C'est quand même un peu lourdingue, tout ça.... mais MERCI!!!
le 09-05-2019 09:49
Bonjour @GM65
Parfait, je suis ravie pour vous
Je vous remercie pour votre retour.
Je reste disponible, si besoin.
Je vous souhaite une excellente journée,
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-08-2019 21:44
Bonjour, avant mon forfaite cellulaire fonctionné correctement et du jour au lendemain il ne fonctionne plus et puis dans
la partie sur mon iphone : Ma montre>F cellulaire> Gérer le compte Orange France, j'ai le message "l'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de souscrire a l'option multi SIM & internet eSIM....."
En gros c'est le meme probleme que tous ces gens ici et j'ai effectué tous les solution cité, mise a jour, réinitialisation des parametre réseau....
Pouvez vous m.'aider avec ce problème ?
le 10-08-2019 15:21
Bonjour @sayn0061
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Les appels 4G et appels WiFi sont ils toujours actis?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !