le 25-05-2021 10:57
Bonjour,
J'ai reçu mon Poco F3 la semaine dernière mais malheureusement je rencontre beaucoup de problème à avoir de la 4g/4g+. Un moment j'ai réussi à l'avoir pendant quelque jours et j'ai redémmarrer mon téléphone. Résultat me revoilà maintenant de nouveau bloqué en H+ et cela m'indique je n'ai pas internet. J'aimerais donc pouvoir régler le soucis rapidement avec un APN Valide ou que cela sois réglé du côte de chez Sosh. Sinon je vais réfléchir sérieusement à changer d'opérateur.
Merci d'avance pour votre aide
le 26-05-2021 11:55
@PhilippeG Je viens d'essayer en IPV4 et IPV4/IPV6 en mettant le type d'authentification recommandé et je ne vois pas de changement.
le 26-05-2021 11:59
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-05-2021 14:05
@PhilippeG Je vous est envoyé toutes les informations demandées, merci d'avance
le 26-05-2021 15:51
@ArthurM16
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne mobile, veuillez faire un arrêt/marche de votre portable et tester à nouveau.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 26-05-2021 15:52
D'accord je vous remercie, je vais le rallumer (je comprend mieux pourquoi tout d'un coup je n'avais plus de données ^^ )
le 26-05-2021 16:02
@RudyN Je vous remercie pour la mise à jour de ma ligne mobile. Je verrais dans les prochains jours si je vois ou non une différence. Merci encore pour votre support.
le 26-05-2021 21:48
Bonsoir
J'ai actuellement le même problème sur mon pocophone F3 quand je suis sur 4g ou h+ impossible d'envoyer les MMS et aucune connexion a Internet serait il possible d'avoir une mise à jour de ma ligne téléphonique ?
le 27-05-2021 06:15
Bonjour @Eric2323
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "problème réseau") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
le 28-05-2021 10:57
Bonjour @Eric2323
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 03-06-2021 11:30
Bonjour, j'ai le même soucis de réseau avec mon Poco F3. Pourriez-vous regarder ma ligne Sosh et faire le nécessaire pour rectifier cette anomalie ?
Merci d'avance