le 17-08-2020 19:42
Bonsoir,
je viens de contacter un conseiller par chat (prénommé Adélaïde) pour un problème de demande de chèque de caution malgré la souscription au prélèvement automatique.
L'échange ne s'est pas bien passé, j'ai fait une remarque sur l'orthographe de mauvaise qualité de mon interlocuteur.
Quelques minutes après notre conversation, j'ai reçu un SMS de souscription à l'option Pass Evasion 1 à 29.99 €, alors que je n'ai jamais demandé cela au conseiller ni choisi l'option dans mon espace client.
En plus des messages sexistes que j'ai reçus (et dont j'ai les captures et d'écran), cette option a clairement été souscrite à ma place, sans mon consentement, pour "me faire payer" notre conversation.
J'espère que vous mesurez la gravité des faits et les conséquences possibles ?
Tout d'abord, avant de recevoir des excuces, je souhaite que cette option soit résiliée immédiatement sans m'être facturée.
le 17-08-2020 20:11
Bonjour @ChrisDGE1647
Vous êtes sur le forum d'entraide communautaire et non sur le chat.
Soit vous allez sur twitter, soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 18-08-2020 12:50
Bonjour @ChrisDGE1647
J'ai bien entendu votre désagrément, j'en suis navée.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile concernée
- Numéro client
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.