annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Voix hachée - Mon correspondant ne m'entend pas.

dramces
Sosheur occasionnel

Bonjour,
Depuis hier minimum, impossible de téléphoner convenablement avec qui que ce soit. Mon correspondant m'entend très mal voir pas du tout. De mon coté, je l'entend très bien. Je possède un Pixel 6 qui a été redémarré. Les dernières mises à jour sont installées.

Ce problème se situe n'importe où, donc pas lié à la couverture. Et j'ai vérifié les incidents de couverture en cours ici : https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile

Mon abonnement Sosh fonctionne sur carte eSim. Je n'ai pas eu de problème jusqu'ici. C'est mon abonnement principal (voix + data en 4G)

Sur mon téléphone, je possède une autre carte SIM (physique) d'un autre opérateur et tout fonctionne bien ce qui me laisse penser que le problème vient bien de Sosh.

Merci d'avance !

45 réponses45

Bonjour, 

 

Toujours des problèmes pour ma part en étant en 4G, ou en sommes nous sur le problème d'appel ? 

 

Merci d'avance.

Bonjour @G-rom @Thierry-G 

 

 

J'ai tjs les mêmes problèmes.... Des nouvelles ?

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Riper1710 

Il semblerait que tout soit rentré dans l'ordre à ce jour
Qu'en est-il pour vous ??

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

Bonjour Shyyl

Nos équipes ont fait le nécessaire afin de rétablir le service depuis le 24/06 en fin de journée.

Je vous invite à mettre à jour votre mobile si ce n'est pas déjà fait.


Dans l'attente de votre retour. 

Bonne journée
jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @G_remy 

 

Effectivement depuis ajd, je n'ai pas constaté de soucis.

 

Merci !

G_remy
Webconseiller

@Shyyl 

Très bien, je suis ravi de savoir qu tout fonctionne à ce jour.

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une excellente journée. :ClinDoeil:

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !