Suivi de commandeAide et contact
<div>Client Sosh ?</div><div><b>Identifiez-vous</b></div>
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

absence de notification message répondeur

Stéphane29
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai un souci avec mon téléphone SAMSUNG J 7 2017 concernant la messagerie . En effet je n'ai aucun message , ni aucune notification, même pas le symbôle répondeur  qui pourrait me signaler un message sur mon répondeur. Merci d'avance pour votre aide. Stéphane

184 réponses184

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Wolfmac 


Pour accéder à votre dossier et vous apporter mon aide merci de m'envoyer en message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone et modèle de votre mobile. 


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci @JaziaA j'ai eu un rappel d'un technicien dans la semaine et le problème est résolu depuis.

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Wolfmac 


J'en suis ravie, je reste disponible.


Bonne journée.

JaziaA


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mlle Mymy
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec un samsung J7 2017, je ne reçois aucune notification lorsque j'ai un message sur le répondeur.

Depuis aujourd'hui, je ne peux même plus consulter mon répondeur. Lorsque je fais le 888, la ligne coupe,

Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance,

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@Mlle Mymy ,


Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Consultez-vous vos messages via la Messagerie Vocale Visuelle ou via le 888?

Ce problème vous arrive partout ou à un endroit précis?


Thierry-G


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

GuillBill
Sosheur junior

Bonjour,

Voilà un mois que j'ai mentionné un problème d'absence de notififation de message vocal sur mon CAT S30 et après quelques échanges furtifs avec vos techniciens, je n'ai toujours aucune solution. Je rappelle que je vous ai communiqué mes coordonnées perso en message privé et que ma carte SIM a été testée sur un autre téléphone sous android et que le problème persiste.

Merci de trouver une solution rapidement.

Guillaume

Marine17520
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Cela fait le 5e message (voire peut être plus) que je poste pour que qqn m'aide pour activer mon repondeur. J'ai fait toutes les manip que j'ai pu voir sur le forum mais rien y fait. Ça devient long et compliqué pour moi professionnellement. Merci de m'aider svp.
Cdlt

G_remy
Webconseiller

Bonjour @g

des modifications ont été aportées sur votre ligne mobile, merci de patienter 24h puis de tester sous réseau DATA (3G,4G). 

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Minifrisette
Sosheur occasionnel
Bonjour,

J'ai actuellement le même problème avec un samsung s6, je ne reçois aucune notification lorsque j'ai un message sur la boîte vocale classique

Pouvez-vous m'aider?
Cordialement

clairecama
Sosheur occasionnel
Bonjour, j'ai également le même problème et je n'arrête pas de louper des message importants :VisageTriste:

Vous avez trouvé une solution?
Merci, Claire