Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

absence de notification message répondeur

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

absence de notification message répondeur

Bonjour @Wolfmac 


Pour accéder à votre dossier et vous apporter mon aide merci de m'envoyer en message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone et modèle de votre mobile. 


JaziaA

signature_webcc_sosh.jpg

Merci @JaziaA j'ai eu un rappel d'un technicien dans la semaine et le problème est résolu depuis.

Bonjour @Wolfmac 


J'en suis ravie, je reste disponible.


Bonne journée.

JaziaA


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec un samsung J7 2017, je ne reçois aucune notification lorsque j'ai un message sur le répondeur.

Depuis aujourd'hui, je ne peux même plus consulter mon répondeur. Lorsque je fais le 888, la ligne coupe,

Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance,

Bonjour@Mlle Mymy ,


Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Consultez-vous vos messages via la Messagerie Vocale Visuelle ou via le 888?

Ce problème vous arrive partout ou à un endroit précis?


Thierry-G


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Voilà un mois que j'ai mentionné un problème d'absence de notififation de message vocal sur mon CAT S30 et après quelques échanges furtifs avec vos techniciens, je n'ai toujours aucune solution. Je rappelle que je vous ai communiqué mes coordonnées perso en message privé et que ma carte SIM a été testée sur un autre téléphone sous android et que le problème persiste.

Merci de trouver une solution rapidement.

Guillaume

Bonjour,
Cela fait le 5e message (voire peut être plus) que je poste pour que qqn m'aide pour activer mon repondeur. J'ai fait toutes les manip que j'ai pu voir sur le forum mais rien y fait. Ça devient long et compliqué pour moi professionnellement. Merci de m'aider svp.
Cdlt

Bonjour @g

des modifications ont été aportées sur votre ligne mobile, merci de patienter 24h puis de tester sous réseau DATA (3G,4G). 

Cdt
G-rm

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'ai actuellement le même problème avec un samsung s6, je ne reçois aucune notification lorsque j'ai un message sur la boîte vocale classique

Pouvez-vous m'aider?
Cordialement
Bonjour, j'ai également le même problème et je n'arrête pas de louper des message importants

Vous avez trouvé une solution?
Merci, Claire

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.